questions cadeaux fidélité yves ponroy

j'aimerai savoir si l'un(e) d'entre vous a déjà commandé un cadeaux avec ses points fidélité? Est ce qu'ils envoient vraiment le modèle et la marque annoncé? si non, préviennent ils le client du changement avant d'envoyer?
Merci

Salut Amelie !

Excuse moi je n'avais pas vu ton message plus tôt ( merci à Darkbaby de m'avoir sonnée :D )
Je ne vais malheureusement pas t'être d'une grande aide puisque je n'ai encore jamais commandée grâce à mes points fidélité... je ne sais d'ailleurs même pas combien j'en ai, faudrait que j'aille voir.

Pourquoi tu poses la question, tu as peur qu'ils t'envoie un cadeau différent de celui que tu souhaites ?
 
Salut Amelie !

Excuse moi je n'avais pas vu ton message plus tôt ( merci à Darkbaby de m'avoir sonnée :D )
Je ne vais malheureusement pas t'être d'une grande aide puisque je n'ai encore jamais commandée grâce à mes points fidélité... je ne sais d'ailleurs même pas combien j'en ai, faudrait que j'aille voir.

Pourquoi tu poses la question, tu as peur qu'ils t'envoie un cadeau différent de celui que tu souhaites ?

Salut
ok c'est pas grave, oui j'aimerai commandé un truc du genre liseuse ou appareil photo mais il est dit qu'il se peut que la marque et/ou le modèle change, voila pourquoi j'hésite bcp.
 
Salut Amelie !

Excuse moi je n'avais pas vu ton message plus tôt ( merci à Darkbaby de m'avoir sonnée :D )
Je ne vais malheureusement pas t'être d'une grande aide puisque je n'ai encore jamais commandée grâce à mes points fidélité... je ne sais d'ailleurs même pas combien j'en ai, faudrait que j'aille voir.

Pourquoi tu poses la question, tu as peur qu'ils t'envoie un cadeau différent de celui que tu souhaites ?
Hi hi hi :-D ba je me suis dit on c'est jamais si elle sais lol et ba non elle sais pas non plus ptdrrrrr :icon_lol: :idea:
 
Salut
ok c'est pas grave, oui j'aimerai commandé un truc du genre liseuse ou appareil photo mais il est dit qu'il se peut que la marque et/ou le modèle change, voila pourquoi j'hésite bcp.
Voilà j'ai trouver la fée Kinnie :icon_lol: mais elle sais pas :idea:
Il te reste plus qu'a tenter tu verra bien :)
Bisous