question viking

missbonita

Membre actif
10 Janvier 2007
336
5
60
hello

au habitué de viking direct j'aurais une tite question

mon beau père et travailleur independant
jai donc passé une commande ya kelke jours
c bien passé puisque confirmation de commande
(par contre pour moi perso me demander le numero de siret car particuliers)

quand je vais ds le compte viking c bien traite , dans le mail de confirmation livraison prevu le 21 mai
hors a ce jour pas recu::est ce normal??
normalement apres le confirmation de cde combien de temps apres on est livré??c'est un tranporteur qui livre?et si c ca ya bien un avis de passage non??

merci de bien vouloir eclairer ma lanterne
 
missbonita a dit:
hello

au habitué de viking direct j'aurais une tite question

mon beau père et travailleur independant
jai donc passé une commande ya kelke jours
c bien passé puisque confirmation de commande
(par contre pour moi perso me demander le numero de siret car particuliers)

quand je vais ds le compte viking c bien traite , dans le mail de confirmation livraison prevu le 21 mai
hors a ce jour pas recu::est ce normal??
normalement apres le confirmation de cde combien de temps apres on est livré??c'est un tranporteur qui livre?et si c ca ya bien un avis de passage non??

merci de bien vouloir eclairer ma lanterne

En principe si tu passes ta commande avant 17 heures tu es livrée le lendemain ou dans le pire des cas le surlendemain sauf evidement le vendredi car il ne livre pas le samedi.Oui c'est un transporteur privé qui livre et si tu es absent il y a un avis de passage ou tu dois reprendre contact avec le livreur pour convenir d'une date .Si tu n'as toujours rien demain il te faudra peut etre les contacter soit par mail ou telephone il y a un numero vert.
Voili voilou
 
merci pour la reponse

jai envoyer un mail hier a 12H30 donc j'attend la reponse

En tout cas merci de m'avoir repondu.
 
encore une tite question

quand vous remplissez un compte viking

en adresse de facturation vous ecrivez quoi?t livraison?
 
Pour une entreprise, l'adresse de facturation doit correspondre à celle qui est déclarée à la Chambre de Commerce et qui correspond au n° de Siret. Pour l'adresse de livraison, tu peux mettre celle que tu veux. Mais attention, ne prends pas un n° de Siret qui n'est pas à toi ou dont tu ne peux pas bénéficier, ils vérifient en appelant au n° de téléphone qui est déclarée avec l'entreprise et s'ils ne tombent pas sur toi, ta commande sera simplement annulée. :wink:
 
bah le probleme c ca

mon beau père et travailleur independant
mais il depend quand mm d'une entreprise
mais on peux passer par des site pro
chaque mois il founi les frais professionnel donc facture
mais si je met l'adresse de facturation au siege c eux qui la recevrons alors que lui doit envoyer les factyres en fin de mois
et par contre ca c pa le probleme car la facture doit etre etabli au nom de la societe
 
et comme bernard si on choisi paiement a la recpetion car par CB c mini 5euros
bah si je met pas son adresse de facturation chez lui c la societe qui va payer

alors que dans un premier temps ca doit etre lui et ensuite envoyer facture a la societe en frais pro
 
bon bah je les ai apelé car pas de reponse mail
en faite il avait bloquer la commande
car avait pas le numero de siret alors que je l'avais bien rentrer
bref il l'on enregistré et donc je recevrais bien la commande demain

par contre les codes de frais de livraison gratos sont valable qu'une fois?
 
Je l'avais dit déjà! Ils feintent! Ils font comme si ils avaient pas le siret, pour pouvoir vérifier avec quelqu'un au téléphone. C'est tout comme jpg et bernard des fois! :twisted:
 
Lol c clair

encore jpg pas de prob commande tjs en particulier

mais bernard dit donc pas moyen
et pourtant il a le droit c un pro (mn bo père) je sais pas comment pouvoir leur faire comprendre et qu'il accepte enfin la commande