question sur les tailles de jeans...

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
bonjour a toute,

j'ai une petite question concernant les tailles de jeans... j'ai vu un jean sympa en soldes mais je ne connais pas ma taille... je sais que ca peut paraitre etrange :oops: mais ma mere est couturiere (donc sur-mesure) et mes 2 derniers jeans achete l'ont ete a l'etranger...
donc je ne connais pas ma taille francaise... a partir des tailles de jeans etranger ca me dit 36... :shock: hum... je ne suis pas tres grosse mais quand meme... je ne pense pas etre du 36... 38 ou 40 oui...

donc, connaissez vous un site ou je peux, a partir de mes mesures, avoir une bonne idee de ma taille...
parce que ce slim rouge... il me fait de l'oeil!:eek:

merci!
 
Et pourquoi ne pas prendre un mètre et te mesurer ?
Tu te réfères ensuite à ce tableau : La Redoute : boutique ( vêtement femme, linge de maison, électroménager, lingerie ) en ligne
c'etait ma question, ou trouver un site fiable pour me mesurer! parce que j'ai trouver pleins de sites mais ca ne donne pas la meme taille avec les meme mensuration! donc je ne savais pas a quoi me fier!
MERCI! donc je prends un 38... mais il n'y en a plus :-( dommage...

PS: je porte un levis, mais taille americaine donc ca n'aide pas trop!!
 
donc il te faut une correspondance taille française-taille us

38 ça donne entre 28 et 30 maxi? ;)

Alors les jeans même en connaissant sa taille et même sur la même marque en fonction de la coupe ça va dépendre donc même si un peu plus grand ou petit tu peux faire venir si le retour est offert, si tu hésites entre deux tailles fait venir les deux ;)
 
donc il te faut une correspondance taille française-taille us

38 ça donne entre 28 et 30 maxi? ;)

Alors les jeans même en connaissant sa taille et même sur la même marque en fonction de la coupe ça va dépendre donc même si un peu plus grand ou petit tu peux faire venir si le retour est offert, si tu hésites entre deux tailles fait venir les deux ;)
MERCI!!
de toute facon il n'y a plus de 38 :cry: prendre en 40 en slim ca me fait un peu peur... si je fais un retour... ca me fera un bon d'achat pour la prochaine fois rockinbanana

en tout cas merci de votre aide, maintenant j'ai une meilleur idee de ma taille!