Question sur les lames de rasoir Wilkinson

cécé65

Habitué
26 Mars 2013
509
168
1 060
41
hautes pyrénées
Bonjour!
Avant de faire un achat j'aurai besoin d'un renseignement: Est ce que quelqu'un saurait me dire si toutes les lames Wilkinson peuvent s'adapter sur tous les rasoirs Wilkinson?
Par exemple est-ce-qu'une lame Wilkinson Quattro Titanium peut s'adapter sur un rasoir Wilkinson Hydro 5 sensitive?
Car il y a une offre satisfait ou remboursé pour les rasoirs Hydro 5 Sensitive, mais mon mari a encore des lames pour Quattro Titanium à la maison... alors vu le prix des lames de rasoir, faudrait pas les gâcher!
Merci à vous! :kiss:
 
J'ai finalement acheté le rasoir et j'ai donc pu me rendre compte par moi-même. Donc je partage avec vous si ça peut vous aider: NON toutes les lames Wilkinson ne sont pas compatibles avec tous les rasoirs Wilkinson. En tout cas les lames Quattro Titanium ne vont pas sur un rasoir Hydro 5 sensitive et inversement.
 
  • Like
Les réactions: dahrres et lilo
Merci cécé65 pour ce retour d'expérience, j'ai vu le post trop tard mais ça me semble évident que ce ne sont pas les mêmes ... Société de consommation oblige :/
Au moins on est fixées maintenant !
 
Merci cécé65 pour ce retour d'expérience, j'ai vu le post trop tard mais ça me semble évident que ce ne sont pas les mêmes ... Société de consommation oblige :/
Au moins on est fixées maintenant !
Alors oui et non pour Wilkinson ça peut parfois aller, c est selon les modèles, sans être exactement les mêmes accroches j'ai pu mettre mes lames hydro sur un rasoir autre (si ça se trouve sur certains rasoirs de distributeurs ça pourrait aussi)
Pour les femmes les Gilette vénus sont parfaitement interchangeables fixation identique entre toutes les lames (et au moins avec une marque distributeur mais je sais plus laquelle)
N'hésitez pas à écrire au service consommateurs pour exprimer votre mécontentement, je me suis fait rembourser des lames en me plaignant de ne pas pouvoir tester leur nouveau produit simplement...
 
  • Like
Les réactions: Sonia