Question sur commande "100% remboursés"

jeffhil

Membre actif
5 Mai 2011
576
2
60
CALAIS
Bonjour, j'ai commandé la semaine dernière des articles "100% remboursés" pour la somme de 70 euros et j'ai reçu aujourd'hui mon colis. Sur mes papiers de commande, rien n'indique qu'ils sont remboursés et que je vais recevoir les bons. C'est normal d'après vous ? C'est pareil pour vous ? ça m'inquiète un peu .... Merci de vos réponses :icon_wink:
 
Bonjour, j'ai commandé la semaine dernière des articles "100% remboursés" pour la somme de 70 euros et j'ai reçu aujourd'hui mon colis. Sur mes papiers de commande, rien n'indique qu'ils sont remboursés et que je vais recevoir les bons. C'est normal d'après vous ? C'est pareil pour vous ? ça m'inquiète un peu .... Merci de vos réponses :icon_wink:


Comme cela a été dit x fois sur le post à ce sujet, rien indique les 100% sur la facture. Normalement on doit recevoir un mail courant octobre (le 10 je crois) afin de nous informer que l'offre a bien été prise en compte. Don't worry ;)
 
moi aussi inquiete j'ai pris la senseo quatrante a 99 e et aucune preuve des 100% remboursés, ni email ni sur facture alors on va attendre de recevoir cette email de confirmation
 
je confirme que la derniere fois c'était pareil. rien sur la facture n'indique le remboursement. mais on a bien reçu les bons d'achat. rassurez-vous