Question SAV Aspi 3 SUISSES

metaltribu

Membre actif
29 Juin 2007
282
0
56
Bonjour,
mon Aspi 3suisses m'a laché au bout d'un an et demi, j'ai une garantie de 2 ans:eek:;
comment faire pour le retourner ?,
en sachant qu'il y a ce numero de SAV : 0969 399 292 mais PAYANT sur Free...:-x
de plus, il n'ai pas indiqué sur la facture les 2 ans de garantie et j'ai jeté le catalogue de 2010 le stipulant...:-x

BREF: comment avez vous fait ?
Merci ;)
 
Chez 3 suisses c est 2ans de garantie automatique,tu appelles le service client au numero non surtaxé et ils vont te rediriger,tu n a pas gardé ta facture?
J ai retourner mon balai vapeur,j etais a la limite des 2ans,en decembre je ne me rappelle plus si j ai du y mettre ma facture mais il te diront quoi au telephone :)
 
No:0320203030 tu passes par le standart tu dis que tu veux passer commande et tu auras le service client et la ils te redirigeront,en tous cas c est que j ai fais.
 
No:0320203030 tu passes par le standart tu dis que tu veux passer commande et tu auras le service client et la ils te redirigeront,en tous cas c est que j ai fais.


ok, et ils te l'on réparé ou remboursé ?
Merci

je viens de voir 03xx > payant aussi sur FREE...
 
Dernière édition:
essaie d'envoyer un e-mail ? j'ai eu une machine en panne avec la redoute, j'ai envoyé un mail explicatif et eux mon donnés les coordonnés du réparateur le plus proche. j'y suis allée avec la facture, et j'ai rien payé.
 
Payant avec free?en tout cas c edt le No que j utilise je suis chez free et j ai jamais payè puisque c est un No fixe.

Concernant mon balai vapeur soit disant qu il n etait pas réparable il me l ont remboursé.ils n ont pas voulu me l echangé car il ne vendait plus ce
Modele et ne voulait pas me l echanger contre un modele du site pfff.
 
moi au bout d'un an, le plastique du balai aspirateur c'etait cassé, garanti 2 ans, et fendue au bout d'un an, j'ai telephoné, et ils m'ont dit que ca ne rentrait pas dans la garantie!!mais qu'il pouvait me fournir la piece (dans les 20 euros!)
bref, la garantie 3 suisses, c'est mouaip.