Question retour partiel et échange en magasin

PITCHOUNE

Habitué
16 Mai 2011
4 388
1 155
5 810
Planète Terre
Bonjour,

En cas de commande avec réduc. (en l'occurence 15/40 euros) lorsque vous rapportez un des articles en magasin, le remboursement se fait-il sans problème? Ils recréditent la carte bancaire?

Et lorsqu'il s'agit d'un échange, ce dernier se fait-il directement avec un article pris en magasin?

Merci d'avance pour vos futures réponses!;)

moi la dernère fois que j ai rendu un article chez kiabi la caissière m a demandé si je devais faire un achat en remplacement de celui ci
je lui ai dis non et elle m a remboursé en espèces

Pas de souci non plus.

Petite précision quand même. Pour compléter ma dernière commande j'avais pris une petite boîte cadeau. Ils ne me l’ont pas reprise en magasin car ils ne vendent pas ce genre d'article. La caissière m'a dit qu'ils reprenaient sans souci ce qu'ils vendaient aussi donc normalement pas de soucis pour les vêtements. Par contre, ils ne reprennent pas certains articles du site.

Merci bien Isa.

Donc pour les remboursements pas de problème. Pour les échanges (pour une taille différente par exemple), je suppose qu'ils proposent de les réaliser contre un article du magasin.

C'est gentil d'avoir répondu!:)

jamais de probleme avec kiabi. je fais beaucoup de commandes chez eux et aussi bcp de retours en magasin.
normalement, les articles non repris en magasin bénéficient d'un retour gratuit en point relais (comme les articles adidas par exemple).
sinon, j'ai déjà rapporté des articles "exclu web", donc non vendus en magasin, ils me les ont repris sans problème.