Question retour kiabi

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
salut salut j'ai une petite question en fait j'ai pas mal d'articles à retourner en magasin des articles commandés sur le site et donc on a 30jours pour les rapporter ok mais à partir de quand? de la date de réception ? car sur ma commande récupérée le 28/01 il est écrit la date de préparation de commande donc c'était le 21/01
est-ce qu'ils vont me rembourser ou c'est mort? Merci de votre aide

J'ai trouvé ça sur le site kiabi:

Avec Kiabi, vous avez 30 jours dès reception de votre commande (ce délai de 30 jours inclus le droit de rétractation légal de 7 jours) pour changer d’avis et c’est facile !

Donc normalement c'est bon ;)

ah merci cecile c'est gentil!!!

ben ma juju non c'est des articles plus chers et que j'avais recommandé car ils avaient baissé lol jtavais dit jcrois enfin bref pour ce qui est des cadeaux j'en ai déjà plein ma caverne d'ali baba alias mon tiroir de lit lol donc on va arreter car il déborde

ah merci cecile c'est gentil!!!

ben ma juju non c'est des articles plus chers et que j'avais recommandé car ils avaient baissé lol jtavais dit jcrois enfin bref pour ce qui est des cadeaux j'en ai déjà plein ma caverne d'ali baba alias mon tiroir de lit lol donc on va arreter car il déborde
OK MA JUJU JE CROYAIS QUE C ETAIT LES LOTS A 10:-D

ATTENTION DES FOIS DES ARTICLES SOLDES ON A MOINS DE TEMPS POUR RENDRE VU QUE LA ILS VONT AVOIR QUE DE LA NOUVELLE COLLECVTION

BON J ESPERE QUILS VONT TE LES REPRENDRE TU NOUS DIRAS QUOI:icon_wink: