Question remboursement kiabi

aurlane77

Membre actif
9 Novembre 2010
309
3
60
J'aimerai passer une commande par internet; si des choses ne me vont pas ou plaisent pas, je compte les ramener au magasin pour me faire rembourser; j'ai souvent vu les caissières faire des avoirs et un avoir ne m’intéresse pas ; puis-je exiger le remboursement si la caissière me propose un avoir? sur le site est précisé :
1. Retour ou échange en magasin

Le client peut retourner gratuitement ses articles en magasin (hors magasins DOM-TOM) pour échange ou remboursement hors articles « gratuits ».


Vous savez comment ça marche? Merci
 
Oui, on peux exiger le remboursement, quand je vais en magasin, ils me remboursent sur ma carte bancaire ou en espèce parfois.
 
Bah hier justement:-D commande internet y a 3 semaine et retour-remboursement en magasin Kiabi de chez moi sans aucun souci ! Tu as 30 jours par contre pour faire retour

Par contre si tu déposes en relais il te déduise 2,95 euros de ta commande:?va comprendre pourquoi...
 
  • Like
Les réactions: Missy
je pense qu'ils déduisent car ils prennent une partie pour le transport, (enfin c'est ce qu'on m'avait dit)

Moi je passe énormément de commandes, (trop même lol), et à chaque fois y a des retours en magasins et je suis remboursée sur ma cb lorsque je paie en paypal ou carte
 
attention les articles signalés exclu web ne sont pas repris en magasins car comme son nom l indique c est uniquement vendu sur le web donc retour d office relais et d office il y aura des frais
 
Bonjour à tous, je remonte ce sujet juste pour vous dire que Kiabi a changé ses modes de retour. Pour une commande en ligne avec paiement PayPal, un retour en magasin permet juste d’avoir un avoir, pas de remboursement. Sinon on peut faire un retour par courrier mais il y a des frais de 2,95€.
Ils ont changé car avant c’était possible sans informer leur clients, à savoir donc.
Avec un paiement par carte le remboursement reste possible en magasin, dommage pour moi je me suis faite avoir :(
 
  • Wow
Les réactions: Sonia
Bonjour Anita merci pour cette information bon àsavoir !

ça craint .... après, les temps sont difficiles pour bon nombres de sociétés :/ pfffffffffff