question remboursement esprit inquietude

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonjour
voila je minquiete car j ai renvoye plusieurs colis esprit car j avais commande des articles en double taille pour etre sure

j ai ete rembourse de tous les articles sauf deux colis contenant chacun un aticles avec defaut TROU

est ce normal la procedure esdt elle plus longue pour les artiles a defaut? CAR J AI TOUT RENVOYE LE MEME JOUR
C EST BIZARRE QU IL NY AIT QUE CES DEUX LA QUI NE SOIT PAS ENCORE REMOURSE

AVEZ VOUS DEJA RENVOYE DES ARTICLES DEFECTEUX? COMMENT CA S EST PASSE?

MERCI;)
 
tél, ma soeur avait eu un soucis de colis non livré, elle a du les contacter, le remboursement a été plus long mais ils sont sérieux ;)
 
Peut être est ce plus long car il y avait un défaut, et qu'ils vérifient § contrôlent d'avantage l'état du dit article.
 
tél, ma soeur avait eu un soucis de colis non livré, elle a du les contacter, le remboursement a été plus long mais ils sont sérieux ;)
merci je viens de regarder les suivis des colis avc les articles defectueux je les ai expedies le 15/04
ils en ont recu un le 16 et l autre le 18 /04. il faut pet etre que j attende quelqus jours encore
 
Peut être est ce plus long car il y avait un défaut, et qu'ils vérifient § contrôlent d'avantage l'état du dit article.
bin j espere en tout cas ce nest pas perdu je viens de regarder lessuivis ds colis . en meme temps sils conrolaient plus on en recevrait peut etre pas des troues:-D

ce qui metonnait c est que tout le re'ste soit rembourses .a moins quils ont ete melanges et du coup ces deux la sont pas encore ouvert:?: