Question poussette

Lamy

Habitué
16 Novembre 2011
758
49
260
Bonsoir! Je cherche une poussette qui pourrait convenir à mon fils de 5 mois et que je pourrai utiliser dès la naissance. Une poussette canne de préférence, type MacLaren par exemple.
Seulement, habitant en Alsace, assez près de la frontière, je voulais savoir si vous connaîtriez des marques ou des références de poussettes allemandes, de très bonne qualité, pour un budget moyen (de 100 à 200 euros)
Pour ceux qui aurait une MacLaren (XLR par exemple) qu'en pensez vous? En êtes vous satisfaits?...

Merci beaucoup

Bonne soirée!
 
Alors moi je n'aime pas les maclaren je trouve le confort assez limite pour le prix. En poussette canne j'aime bien les cybex sinon il y a la nuna pepp luxx que j'ai beaucoup aimée aussi. Sinon il y a la mountain buggy nano et la easywalker mini buggy.
 
  • Like
Les réactions: Lamy
Moi J ai ma mac laren qui m a fait les 2 enfants
Mon dernier y est depuis c est 7 mois gros gabarit moi perso j adore
Ma mac laren c est la plus simple mais je ne peux m en passer pliage tellement facil et ne prends pas de place
PErso dossier inclinable a 3/4 j en suis pour ma part RAVIE
 
  • Like
Les réactions: Lamy
Merci infiniment AydenAS et Kakarine :) Je vais encore faire le tour du web, mais j'y vois plus clair grâce à vos avis
 
Je suis plutôt une maman "écharpe", mais j'ai eu une poussette canne MacLaren Quest, qui a fait mes 4 enfants.
Increvable cette poussette !

Leur papa faisait même du roller avec ... :D

Je l'avais choisi pour trois points essentiels : son harnais 5 points resserrable (mon fils était une anguille :D), son poids ultra léger et le fait de pouvoir la fermer à une main :) (indispensable !)

Je n'ai jamais eu aucun regret malgré son prix (on m'a volé ma poussette quelques mois après son achat... j'ai racheté la même)