question pour ceux qui arrivent à comander chez viking

Chanel5 a dit:
Pour KYARA :
Peut-être dans ton entourage quelqu'un à un commerce ou une Sté, et qu'il peut te "prêter son siret". En passant par cette personne, tu pourrais avoir les cadeaux sans prôblèmes. :wink:

Ca veut dire que tu dois passer la commande avec le nom de cette personne alors?

Par exemple moi, ma belle-mère a une Sté, elle m'a dit de me servir de son siret, avec le nom de sa Sté. J'ai juste fait livrer à mon adresse ! :wink:

moi je fais comme Chanel5 mais on te demande le nom du responsable des achats et dans cette case tu mets ton nom comme ca le facteur n'a ps de probleme a trouver ton adresse :wink:

hahaha :p c''est moi qui profite du bon plan en ce moment hihihi :wink: en plus il est rentré tout bronzé du bâteau MON nono, et qui c'est qui va dormir avec nono, c'est nat nanabooboo

Sérieux Betty tu as une répartie, je suis morte de rire mortderire ,t'es trop forte , j'adore ça, nono est mort de rire, mais un peu fatigué de sa journée au solarium, t'arrêtes un peu de me le fatiguer bon sang !

bah tu ne vas pas commencer à râler !!!
Ca relance pas votre libido toutes nos cabrioles ??? Ca entretient vos rapports... ça l'excite le Nono... :lol: :wink:
Emmène-le au solarium, dans les cabines d'essayage, dans un cinéma... et fais lui ce qu'il aime et ... TU VERRAS :roll: :lol: :lol: :lol:

cela dit ma chère Chanel (contrefaçon of course !), nous avons le même sens de l'humour et la même répartie... :wink: :lol: enfin je trouve !