question paypal

Attention, l'acheteur est protégé quand il règle par paypal. Si envoi par la poste, impose le recommandé car sinon tu peux te faire avoir.
 
il te suffit de créer un compte sur paypal et tu as juste à lui donner ton adresse mail paypal pour le paiement, c'est rapide et sûr.
 
L'arnaque classique liée au Boncoin est l'envoi d'un faux mail de paiement.

exact... si les sous n'apparaissent pas sur ton compte, et que tu reçois un mail de paiement n'envoi rien. De même Paypal ne bloque pas d'argent en attendant ton envoi. Paypal te met immédiatement l'argent sur ton compte Paypal si l'acheteur a payé.
 
attention! moi j'ai eu, il y a peu, une personne qui vivait en suisse mais de passage en France qui m'achetait mon expresso Krups et ne voulait que payer par paypal. je vous resume l'affaire...
En fait au lieu de me crediter 60e et les frais de port elle m'a soit disant credité : 60e et 250e de frais de port car soit disant "j'etais une personne honnete"...heureusement j'ai vu l'arnaque mais sur le coup j'ai cru qu'elle s'était trompée!
Alors attention, ne sois pas naive comme moi!
 
oui attention aux arnaques, toujours aller voir son compte paypal en tapant directement dans la barre d'adresses, pas par un lien.