question parrainage

bibouille

Membre actif
28 Août 2011
483
23
60
j' ai parrainé ma mère qui a commandé un barbecue à 149€ et a profité du frais de port gratuit pour articles volumineux , elle a reçu le produit hier et lorsque je vais sur mon compte, il est écrit comme quoi ma filleule n'a passé aucune commande, à votre avis, il fallait utilisé un code spécial commande parrainage?
Avant de faire une réclamation, je voulais savoir aussi pour celles qui l'ont déjà fait, le bon de 15€ que je devrais recevoir sera t'il cumulable avec un code frais de port gratuit et est ce que je pourrai l'utiliser sur un prix vert?:oops:

Il y a toujours un code spéciale pour parrainage, comme elle ne l'a pas utilisé tu n'as pas le droit au kdo ou chèque. :icon_rolleyes:

je savais pas...et on le trouvait où le code parrainage? car en fait elle a crée son compte par le biais de l'invitation que la redoute lui a envoyé de ma part et ensuite elle a commandé

j'ai téléphoné et il fallait qu'elle utilise le code parrainage mais ça veut dire qu'elle n'aurait pas eu le droit de profiter des frais de port gratuit pour articles volumineux? où ça n'a rien à voir?
la fille m'a dit d'écrire à la redoute car elle ne peut rien faire, est ce que quelqu'un aurait l'adresse,je pensais l'avoir noté et je ne trouve plus mon papier...
et si vous avez déjà eu les 15€ grace au parrainage, peux t'on cumuler un frais de port gratuit avec ou pas car je sais que ce n'est pas cumulable aux promotions en cours.
merci de m'éclairer car j'ai rien compris:-D