Question parrainage france loisirs

aurlane77

Membre actif
9 Novembre 2010
309
3
60
Bonjour les filles,
J'aimerai m'abonner à France loisirs; j'ai vu qu'ils proposaient des supers cadeaux en cas de parrainage mais quel avantage à le filleul? Le parrain peut choisir un cadeau digne de ce nom (caméscope, net book, aspirateur ect...) mais le filleul à quoi? Que dalle??? C'est autant profiter de l'offre abonnement (2 livres gratuits + service mini cocottes pour l'offre du moment) non?

Autre question : avez-vous déjà tenté de vous parrainer vous-même :-D ou votre conjoint, enfant...pour profiter des cadeaux?
Faut-il un autre compte bancaire? Sont-ils pointilleux sur leur vérification ou sont-ils comme chez la redoute :-D?
Dernière question : dans le livre que l'on doit commander tous les 3 mois, peut-on choisir le moins cher?

Voilà j'en ai fini :oops: merci pour vos réponses!
Bonne journée
 
Coucou l'ami n'a rien quand on parraine j'ai le catalogue et je vois pas .Tu peux acheter le livre le - cher c'est ce que je fais mais moi dès que j atteint mes 2 ans j'arrete je trouve ca contraignant d etre obligé d acheté.
 
Perso je suis en froid avec France Loisirs. Je vais peut être dire une bêtise mais vu les cadeaux qu'ils proposent je pense qu'ils doivent se méfier pour le parrainage dans un même foyer.
 
Merci les filles pour vos avis! J'hésite du coup, 2 avis, 2 avis pas très positifs :cry:
Les autres vous en pensez quoi??? Satisfaite ou pas de votre abonnement???
Merci
 
Moi je suis satisfaite de mon abonnement mais je ne pense pas que ça vaille le coup de s'abonner 2 fois dans la même famille juste pour les cadeaux de parrainage parce que ça t'engage quand même à 2 achats de livres par trimestre, ce qui finit par revenir à cher finalement, même sur un petit achat (tu ne trouveras pas moins cher que les livres de jeux dans les 5 euros + ajouter les fdp si tu n'as pas de boutique près de chez toi, ce qui est mon cas).

De toutes façons, je ne pense pas que ce soit possible pour un même foyer (même nom, même adresse).