question paiement sports direct

je n'ai pas encore testé pour toi mais j'ajoute un lien à ton message

je n'ai jamais commandé mais j'ai vérifié si j'avais un jour ouvert un compte pour un article qui m'avait intéressée mais non donc désolée luzgo, j'ai mis un article dans mon panier mais n'ai pas envie de créer un compte pour l'heure afin de vérifier si Paypal fonctionne, je le fais des fois pour tester pour un membre qui a un problème quelconque mais en m'intéressant au côté paypal de ta demande, je suis tombée sur une discussion du forum où il est nettement conseillé de payer par paypal entre autres raisons, frais bancaires, livraison, colis pariellement livrés ; je n'ai pas terminé de revoir ce post mais on en apprend sur les livreurs, DHL en particulier pour Sportdirect et DHL j'en ai ma claque de leurs livraisons aléatoires et ce n'est pas du tout pratique trop souvent je le constate avec les colis Becquet où on dépend complètement des livreurs puisque, pour commencer, on n'a aucun avis sur la date de leur passage, concernant au moins Becquet.
http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/mise-garde-sportdirect-t75397-2.html

moi j'ai déjà payer avec paypal, mais soyez bien vigilant car j'ai été débité deux fois la même somme pour la même commande....

alors luzgo, depuis ce matin, où en es-tu, du changement pour l'accès à Paypal ?

J'ai refait un panier cet aprèm, sur la page de validation il y a en-dessous les moyens de paiement possible, ce que je n'avais pas ce matin, et en cliquant sur Paypal la page de règlement Paypal s'ouvre, celle que l'on connaît. Bien sûr là on demande mes identifiants, je n'ai pas de compte mais on voit que cela fonctionne, enfin apparemment.

D'autre part, je viens de lire toute la discussion dont lien dans mon msg précédent et l'accès à Paypal n'apparaitrait pas quand un article est en pré-commande mais tu ne nous a pas précisé si tu en avais un.
Beaucoup de clients Sportdirect sur le forum doivent connaître ce détail mais je découvre au fur et à mesure et peut-être d'autres membres apprécieront de le savoir.

Merci mel21 pour ton conseil. A savoir si incident exceptionnel ou non chez Sportdirect.