Question offre Goliath, Asmodee ou Hasbro

jeffhil

Membre actif
5 Mai 2011
576
2
60
CALAIS
Pour les offres de remboursement des 50 euros pour 4 jeux achetés chez Goliath, Asmodee ou Hasbro, puis je acheter des jeux identiques, ou dois prendre obligatoirement 4 jeux différents ?
Merci de vos réponses :)
 
bonsoir,
j'ai une autre question:
pour asmodee par exemple, il demandent de remplir le formulaire et d'envoyer le tout dans un délai de 48h jours ouvrés.
j'ai toujours un problème avec les jours ouvrés. J'ai acheté les jeux samedi, le délais était pour aujourd'hui ou demain?
 
bonsoir,
j'ai une autre question:
pour asmodee par exemple, il demandent de remplir le formulaire et d'envoyer le tout dans un délai de 48h jours ouvrés.
j'ai toujours un problème avec les jours ouvrés. J'ai acheté les jeux samedi, le délais était pour aujourd'hui ou demain?

"Jour travaillé dans une entreprise.
On considère couramment que la semaine contient cinq jours ouvrés, du lundi au vendredi.
Le samedi est un jour ouvrable et non ouvré.
Le colis sera livré dans un délai de trois jours ouvrés, si nous sommes jeudi ce sera donc d’ici mardi."
- Source: Wikipedia

Je suppose que demain étant férié ne compte pas, donc tu as, en théorie, jusqu'à mercredi mais la confirmation de quelqu'un d'autre serait la bienvenue.
 
  • Like
Les réactions: Patoch
"Jour travaillé dans une entreprise.
On considère couramment que la semaine contient cinq jours ouvrés, du lundi au vendredi.
Le samedi est un jour ouvrable et non ouvré.
Le colis sera livré dans un délai de trois jours ouvrés, si nous sommes jeudi ce sera donc d’ici mardi."
- Source: Wikipedia

Je suppose que demain étant férié ne compte pas, donc tu as, en théorie, jusqu'à mercredi mais la confirmation de quelqu'un d'autre serait la bienvenue.


merci pour ta réponse. j'ai acheté les jeux samedi en magasin. je veux juste être sûre que ce n'est pas trop tard pour les 48h ouvrés;