Question mp

restons zen

Membre actif
24 Avril 2007
439
0
56
Nancy
Bonjour,
j'ai encore besoin de votre aide :oops:
J'aimerais savoir comment on fait pour lire les mp
Je ne veux pas faire une bétise en cochant n'importe quelle case et qui m'empecherais de me connecter, d'ailleurs je ne remercierais jamais assez Sonia
Merci de l'aide que vous m'apporterais
 
clic forum en haut à droite

dscend tout en bas de la page

tu trouves private message

clic inbox et là tu as tous tes mp

possibilité dans mes controles de te faire prévénir dans ta boite mail de l'arrivée d'un mp
 
Oui, mais moi j'ai un petit problème, bien que dans mes contrôles, les cases soient bien cochées comme il faut (même Sonia a vérifié), je n'ai plus d'alerte dans ma messagerie, ni pour les posts, ni pour les mp. Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de la couille ? Merci d'avance.
 
Merci de vos réponses
Donc, impeccable pour les mp
Par contre je suis comme patatras, normalement (je suis un peu nulle) j'ai tout coché pour être prévenu des sujets, mp... mais je n'ai rien sur ma messagerie perso.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie de vos réponses et vous souhaite un bon dimanche
 
Bonsoir,

Oui je pense que regarder dans les mails indésirables est une bonne chose, car sinon j'avoue ne pas voir d'ou cela peut provenir :?
 
restons zen a dit:
Merci de vos réponses
Donc, impeccable pour les mp
Par contre je suis comme patatras, normalement (je suis un peu nulle) j'ai tout coché pour être prévenu des sujets, mp... mais je n'ai rien sur ma messagerie perso.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie de vos réponses et vous souhaite un bon dimanche

Ah, toi aussi ? Je me sens moins seule :lol:
 
mais non, tu n'étais pas seule patatras de toute façon. Ce petit souci technique s'est arrangé pour toutes les deux ?

Comme coquelicot et sonia, j'ai pensé aux indésirables. Vous avez essayé de faire comme si vous remodifiez vos contrôles persos et revalidiez, puis voir s'il y a un changement. Pour la dernière vérif, envoyez-vous mutuellement un mp, sinon, si personne ne vous écrit à ce moment-là, vous pouvez tjrs attendre :p :twisted:
 
:cry: :cry: :cry:

Oui Lilo, merci de ton intérêt :lol: j'ai déja traficouillé tout ça plusieurs fois et rien à faire, toujours pas de signal. C'est dommage, c'est une sacrée fonctionnalité qui fait défaut :( !