Question Market place SVP

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 818
2 252
10 810
Grand Nord
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un sait-il s'il y a moyen d'avoir un code de réduc sur un article Market Place (rouge of course) ?
Merci par avance pour vos réponses.:mrgreen:

ils ont même leurs prix rouges en plus, déjà que lorsqu'on lit comment cela se passe sur Market Place, aucun code n'est envisageable comme sur le site quand ce n'est pas LR qui prend en charge la livraison, on a un panier spécifique à chaque vendeur avec leur livraison
Marketplace by La Redoute | La Redoute

je n'arrive même pas à y aller sur MarketPlace, peux-tu me mettre un lien Lilirose STP, je n'y suis allée qu'une fois et il y a des années

Je n'y suis pas allée spécifiquement, font partie de Market place, tous les articles qui ne sont pas vendus par LR. On le voit au final sur le récapitulatif. Je cherchais des chapeaux et ils sont presque tous vendus par d'autres fournisseurs, donc, c'est du market place. Enfin c'est comme ça que je le vois. A moins que je me trompe.

non non, c'est ça, j'avais oublié.

En plus, j'J'ai pris un article Market Place il y a quelques mois. ll s'affichait simplement à part dans le panier et j'ai payé une livraison en plus pour cet article.