Question: les Canaries en famille???

skiwi

Habitué
28 Mai 2008
1 651
14
560
Reims
Bonjour,

Qui parmi vous est déjà allé aux Canaries?

Je voudrais aller au soleil en mai mais pas faire trop d'avion car ça sera le 1er voyage de mon fils de 5 ans.
Au départ je voulais aller en Guadeloupe, mais j'avais vu un voyage pas mal pour les Canaries
(sauf que c'était en charter et que je ne veux pas trop, je préfère une liaison régulière et pas un départ à 4h du mat à Paris...:cry:)

Avez-vous des infos, avis, remarques ou autres concernant ses iles?
je partirai plutot sur Fuerteventura
mais je n'ai aucune idée...

Merci d'avance pour vos conseils!
 
Bonjour,

alors j'ai testé les Canaries avec mon fils de 2 ans (à l'époque!! il en a 8 maintenant!!) voyage sympa, mais en comparaison, j'ai préféré les Baléares...nous étions en appartement avec piscine !en plein mois de février, on se baignait!! la vie n etait pas "chere" niveau resto par exemple.
Nous avions loué une voiture, pour découvrir le nord de l'ile (avec le super grand parc à ne pas louper!! "loro parque", super bien!! et aller découvrir le volcan El teide; disons que si tu fais que de la piscine bronzage, ça va; si tu souhaites bouger, loue une voiture et en s'éloignant de la concentration d'hotels, c'est bien mieux.
J'espere avoir pu t'aider,
bonne journée!
 
Je suis aussi allée aux Canaries à Fuerteventura en mai et je trouve qu'il y a trop trop de vent sur cette ïle.
Par contre il faut bouger sinon il n'y a rien à faire, les terres sont en roche et en pierre, peu de verdure
les plages sont longues, il y a beaucoup de surfeurs. L'île de Lanzarote est aussi jolie à visiter au Nord.
En comparaison, je préfère aussi les Baléares L'île de Majorque est sympa
pour des vacances en famille avec enfant, c'est aussi moins loin et il y a beaucoup plus de choses culturelles à visiter!
Après, tout dépend ce que tu recherches! balades ou repos!!!