question jeu laredoute...

vivelespromos

Membre actif
17 Février 2011
970
1
60
nord
bonjour,

il y a quelque temps j ai joué à un jeu la redoute sur facebook, avec des soleils qu il fallait retrouver...

hier j ai reçu un coup de tel et un homme (bien sympatique d ailleurs :-D) m a dit que j ai gagné un bon d achat de 20 euros :-?


le numero c etait un 04 c est bizarre non ?

je gagne jamais donc j ai des doutes je me demande si c est pas une joke :?:

j arrive pas a trouver où est la page des gagnants

vous en pensez quoi ?
 
bonjour,

il y a quelque temps j ai joué à un jeu la redoute sur facebook, avec des soleils qu il fallait retrouver...

hier j ai reçu un coup de tel et un homme (bien sympatique d ailleurs :-D) m a dit que j ai gagné un bon d achat de 20 euros :-?


le numero c etait un 04 c est bizarre non ?

je gagne jamais donc j ai des doutes je me demande si c est pas une joke :?:

j arrive pas a trouver où est la page des gagnants

vous en pensez quoi ?
humm bizarre !! parce que normalement le jeu des soleils c'était marqué les noms des gagnants !! fait attention car comme sur la page facebook si t'as laisser un comm ben n'importe qui peut faire croire ensuite , puisqu'il ya notre nom et prenom !
Je vais voir si on peut voir les gagnts des soleils , mais je pense pas :cry:
 
non je vois que les gagnants des jeux soldes ! essaye de leur envoyé un mail , et explique ils rechercheront et tu verras !
J'espére pour toi que tu as gagné !! :icon_wink:
 
non je vois que les gagnants des jeux soldes ! essaye de leur envoyé un mail , et explique ils rechercheront et tu verras !
J'espére pour toi que tu as gagné !! :icon_wink:

merci kriket :icon_wink:

oui je vais faire ça, bonne idée

pour l instant je me fais pas trop d illusions

le mec avait l air de s y connaitre il a dit que le bon n etait pas utilisable sur les articles market place parce que ça vient d autres boutiques et que je vais recevoir mon bon dans 10 jours


20 euros ça serait pas mal :icon_wink:
 
merci kriket :icon_wink:

oui je vais faire ça, bonne idée

pour l instant je me fais pas trop d illusions

le mec avait l air de s y connaitre il a dit que le bon n etait pas utilisable sur les articles market place parce que ça vient d autres boutiques et que je vais recevoir mon bon dans 10 jours


20 euros ça serait pas mal :icon_wink:

veinarde :p:p je veux qu'un mec sympa m'appelle moi aussiiiiii !!!!! :-D
 
c`est lui....:?:
461fe3e9.gif
:-D