Question groupon Loire Atlantique 3 seances de lumieres pulsées

gousset

Membre actif
13 Janvier 2007
377
1
60
y aurait il quelque de loire atlantique, j'ai pris un groupon au pouliguen pour 3 seances de lumieres pulsées et je voudrais l'avis d'une autre personne. je trouve que c'est un peu de l'arnaque. d'abord elle n'a pas pu faire ma séance car j'ai déjà pris un peu de bronzage sur le visage donc revenir en octobre (groupon 3 seances de lumieres pulsées pour 49 euros) après il voudra que je prenne 2 autres séances car il en faut soit disant 5 prix des 2 séances 95 euros et il faut absolument mettre une crème après la séance cout de la crème 53 euros ... je trouve cela très cher , je veux simplement mes 3 séances à 49 euros et rien de plus, mais lorsque l'on rentre dans un institut de beauté, il vous force a acheter. vos avis si quelqu'un est de la region merci
 
Le bon est valable pour trois séances, après tu n'est obligée à rien. Ne pas se laisser avoir par leur discours de professionnels soit disant pour notre bien. Petit conseil savoir tenir tête et ne pas se faire avoir.
 
J'ai modifie le titre de ton message qui n'etait pas suffisemment precis. Merci.