question echange la redoute et code alpha

assia6

Habitué
11 Octobre 2009
947
29
260
es que parmi vous a fait un echange apres avoir acheter et utiliser un code alpha car j ai reçu le survetement mais malheureusement pas la bonne taille pour mon mari alors je voudrais le retourné pour prendre une autre taille ,esque il vont pas me bloquer ma commande a l arrivée chez eux

Oh autant le garder alors . Moi je lai pas encore reçu . Ca taille grand alors si j'ai bien compris. J'ai pris 180 perso
oui j ai commandé aussi 180 c est écrit taille L 52 54 ca fait trop grand pour mon mari qui fait un 40 42 !!

Hein ! Moi aussi il fait du 42. Mais pourquoi il mette des tailles bizarre. Lool. Mon mari va pas etre content Mdr . Arf au pire je le retournerais pour me faire rembourser. :)

pareil mon mari nage dedans très très grand il m'on envoyé du xxl au lieu du l déçu je vais le renvoyé le lundi pourkouwa

Hein ! Moi aussi il fait du 42. Mais pourquoi il mette des tailles bizarre. Lool. Mon mari va pas etre content Mdr . Arf au pire je le retournerais pour me faire rembourser. :)
bah oui mon mari était déçu, pour une fois que je commandais un truc pour lui lol et ca arrive trop grand. je pensais que la redoute allait quand meme me l echanger mais non remboursement direct, ce sont des malins !!! lol