Question de taille!

little25

Membre
22 Avril 2007
88
3
10
Bonjour à toutes!
Question à laquelle je n'ai trouvé de réponse nulle part et qui pourrait sûrement servir à d'autres novices comme moi, et éviter bien des tracas d'échanges...
Mesdames, Mesdemoiselles, ca taille comment un pantalon les 3suisses? J'ai remarqué lors de ma premiere commande il y a trois semaines, que le 34/36 en "haut" taillait plus juste chez eux que chez la redoute ou c'est plus grand.
Est-ce qu'un 36 pantalon la redoute équivaut un 36 pantalon 3suisses par exemple?
Je m'arrache les cheveux parce que les tailles mannequins, on a l'impression d'avoir voulu habiller barbie! Il faut avoir la taille bien marquée d'après leur guide des tailles. Exemple: je fais meme pas du 34 en tour de bassin et un bon 36 en tour de taille...comment on fait?
Merci à vous de vos réponses, et bonne soirée bon shopping

bonsoir, je n' ai pas de réponse à ta question, cela doit faire 100 ans, au moins :-D, que je n' ai pas acheté un pantalon (adulte) aux 3S

aÏe

merci quand meme!j'ai cherché sur internet comme une folle et pas trouvé de réponses mais beaucoup de questions sans réponses en revanche...

Hello Little,

Pour ma part j'ai tendance à trouver que cela taille plutôt grand en fait ( surtout pour les jupes; l es robes aussi), sinon les derniers pantalons ( mais j'ai pris du poids - 'm'ont parus trop etroit au niveau de la taille mais trop large au niveau des cuisses ..
bref je crois que tu n'es pas aidé avec moi lol , désolée :oops:

c'est pas grave...

mdr...

en fait je crois que c'est une question très individuelle, parce qu'on est pas toutes faites pareil. Ce qui est sûr d'après ta réponse (et le guide des tailles), c'est que le modèle Barbie est toujours d'actualité 90-60-90!!!
Bref, pas pour moi, plutôt modèle polly pocket.
Ben du coup, je vais m'abstenir, j'irai faire un tour chez excedence, pas loin e chez moi, essayer carrément...

Merci quand même à vous deux!!

bonjour, personnellement chez 3 suisses je prend du 36 en pantalon et c'est nikel. Par contre chez la redoute je prend du 38. Donc pour répondre à ta question, effectivement 3 suisses taille plus petit que la redoute pour les bas.

Bonne fin de journée.