question contre-remboursement daxon

giminibichon

Membre actif
13 Octobre 2009
388
2
60
35
87
Bonjour,

J'ai une petite question, j'espère que vous pourrez m'aider!
J'ai passé une commande daxon et je sais pas si j'ai fait une fausse manip ou si il y a eu un bugg mais aujourd'hui quand je suis retournée voir mon suivi il y avait des frais de contre-remboursement sur cette commande...
J'ai demandé une livraison à domicile.
A votre avis, si je refuse le colis, les frais me seront-ils quand même réclamés? Est-ce que je devrais quoi qu'il en soit de l'argent à daxon?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
je ne pense pas non plus avoir fait une fausse manip mais bon!
je vais refuser le colis en espérent que ça en restera là
si tu n a rien payé ( carte bleu, chèque ...) tu ne risque rien. ils ne vont rien te réclamer.
je viens d en refuser un ce matin car ils mont mis les contre remboursement.
 
bonjour
idem pour moi j'ai payé par carte bancaire avec le code promo et des frais de contre remboursement sont apparu dans le suivi
je pense refuser le colis car 6 euros et quelques les 2 culottes ...
 
les filles faites attention car parfois c indiqué en contre remboursement mais une fois que vous récupérez le colis au relais rien a régler donc avant de refuser demander au relais s'il ya quelque chose a regler.
c'est ce que j'avais eu alors que je n'avais jamais demander lors du paiement le contre remboursement mais dans le suivi j'ai vu que je devais regler 3 euros de contre remboursement et finalement y'avait rien a payer. donc a verifier avant de refuser
 
les filles faites attention car parfois c indiqué en contre remboursement mais une fois que vous récupérez le colis au relais rien a régler donc avant de refuser demander au relais s'il ya quelque chose a regler.
c'est ce que j'avais eu alors que je n'avais jamais demander lors du paiement le contre remboursement mais dans le suivi j'ai vu que je devais regler 3 euros de contre remboursement et finalement y'avait rien a payer. donc a verifier avant de refuser

Merci beaucoup pour l'info