question concernant l'achat/vente de code de reduction

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
Bonjour,

petite question
Une amie a des codes de reduction (sans min) pour delaveine mais ne pense pas pouvoir les utiliser avant qu'ils ne se periment (en juin)... elle cherche a les vendre (ou echanger contre carte cadeaux) pour s'acheter des vetements feminins...

vous avez des astuces? des sites reglo?

merci pour elle!

et bonne journee a tous!

PS: elle pense les vendre a -50% pour etre certaine de les vendre... vous en pensez quoi?

Ben après ça dépend si c'est une carte cadeau avec code à usage unique ou un code réduction que tout le monde peut avoir...
Si c'est à usage unique je comprend qu'on ait pas envie de le donner à n'importe qui, mais bon y a toujours quelqu'un dans notre entourage d'intéressé et qui aimerait en profiter. Quand j'ai des chèques fidélités c'est ce que je fais, y a toujours une amie qui en a besoin ^^
Après ça dépend la valeur aussi, c'est clair qui si y en a pour 100€ ça me soûlerait un peu.
Y a vraiment rien qui lui plait, elle peut également les dépenser pour préparer des cadeaux en avance ;)

peut-etre que je me suis mal exprime, ce n'est pas un code de reduc genre celui que l'on recoit par la poste/email...
mais c'est un bon d'achat (sous forme de code) qui correspond a de l'argent sur son compte client qu'elle ne pourra pas utiliser... il y en a pour 300 euros et elle ne voudrait pas tout perdre... ce n'est pas un truc gratuit...

Ben après ça dépend si c'est une carte cadeau avec code à usage unique ou un code réduction que tout le monde peut avoir...
Si c'est à usage unique je comprend qu'on ait pas envie de le donner à n'importe qui, mais bon y a toujours quelqu'un dans notre entourage d'intéressé et qui aimerait en profiter. Quand j'ai des chèques fidélités c'est ce que je fais, y a toujours une amie qui en a besoin ^^
Après ça dépend la valeur aussi, c'est clair qui si y en a pour 100€ ça me soûlerait un peu.
Y a vraiment rien qui lui plait, elle peut également les dépenser pour préparer des cadeaux en avance ;)

c'est bien ca, carte cadeaux/codes a usage unique, decoupable a la valeurs demande... mais le max c'est 300 euros... elle a deja utilise une partie (mon homme en a grandement profite... mais il y a une limite au nombre de chemise/tshirt/jean dont tu as besoin!) . Elle a peur de ne pas reussir a tout utiliser avant juin... et espere les vendre/echanger pour un site de vetement feminin...

desole je ne voulais pas creer de polemique... je cherche juste a l'aider! 300 euros c'est tout de meme une grosse somme et par le temps qui court ce n'est pas a jeter...

Ah oui c'est l'équivalent d'une carte cadeau ou d'un avoir, effectivement c'est différent ;) Elle peut tenter sur leboncoin si elle ne trouve pas quelqu'un de son entourage intéressé.

pour la vente, cela va dépendre si les bons d'achat pr ce site (que je connais pas) sont recherchés ou pas et elle pourra ajuster son prix en fonction (loi de l'offre et la demande). En général c'est 50% voire un poil plus lorsque c'est recherché.

Qu'elle les mettent sur eBay en achat immédiat au prix qu'elle en veut. Après, avec l'argent, elle pourra s'acheter ce qu'elle veut.

D'ailleurs, il y a déjà quelqu'un qui en propose (à moins que ce ne soit ton amie) eBay | code de reduction delaveine a vendre
oui je pense que c'est elle :)

j'espere qu'elle va reussir... delaveine ne vend que pour homme/garcon donc pas facile... la qualite de ce que j'ai teste est pas mal! mon homme est assez fin et les chemises lui vont bien!

merci pour votre aide!