question bon vacances CAF

ils l'envoient automatiquement, je l'ai recu l'annee derniere.

moi j'ai rien compris non plus, je crois que ca marche pour les campings ou trucs comme ca.
 
je l'ai reçu il y a deux jours, je ne l'utilise jamais parce que c'est uniquement dans des centres agréés caf at je crois qu'il faut prendre pension complète et pour moi ça revient plus cher de toute façon.
 
non on n'est pas obligé de prendre pension complète mais il faut que ce soit un camping agrée vacaf
perso j'ai le droit à 30 % de la totalité de la facture donc sur 1000 euros environ pour 2 semaines je payerais 700 euros sauf que cette année on ne part pas dommage!!!!!!!!!!!!
 
merci les fille spour les infos alors je vais peut etre le recevoir bientot j'appellerais lundi on verra bien par contre sailor tu sais tout à l'heure j'ai retrouvé mon bon 2009 et je n'avais que 1enfant donc le nombre d'enfant n'influe pas c'est le quotient familial et on le reçoit automatiquement on ne peut pas le demander
pour la location d'apart ou maison ça passe mais c'est pas grand chose c'est un forfait pour toute la durée des vacances je crois qu'il faut que ce soit plus de 3nuitées et que ça soit pendant les vacances scolaires pour les enfants de plus de 6ans (âge où l'école devient obligatoire) il suffit d'envoyer la facture et je sais plus quoi encore de faire remplir le bon par le proprio ou la résidence de vacances
 
moi je l ai jamais recu non plus je croyais que c était à partir d un certain age...

par contre je connais et c est utile quand on part en location ils remboursent une partie de la facture rockinbanana

c est selon le coefficient familiale :)

ma mère l a toujours utilisé pour moi donc pas besoin de partir dans des centres caf ils suffit de demander au moment de la reservation si ils prennent les bons caf je crois :icon_wink: