question bon vacances CAF

oui ffl87,mes bons d' aides aux vacances familiales pour mes trois enfant sont bien de 15 jours maximum aussi; d'ailleur je les ai reçu début janvier:icon_wink:
comme je l'ai dit pour moi c'est 7 jours consecutifs c'est ecrit ds mon courrier( feuille blanche, pas la feuille verte),
je comprends pas pourquoi vous c'est 15j
 
ok lol ben sinon j'ai appelé la caf la fille m'a confirmé que d'après mon quotient familial j'y avais droit et que si j'avais pas reçu d'ici quelques temps je rappelle ou je fais un courrier mais bon j'en ai besoin très vite donc je vais rappeler vendredi si y'a tjrs rien elle m'a dit que logiquement on le recevrait fin janvier mais vu que pas mal ici l'ont reçu y'a quelques jours jme dis qu'ils ont du retard grrrrrrrrr
 
j ai trouvé les conditions d attributions

bons vacances
merci nini tiens c'est bizarre ils ont l'air d'avoir augmenté les forfaits sur mon bon 2009 j'ai vu que c'était que 37€ par enfant et là le minimum c'est 70€ par contre jcomprends pas trop pourquoi c'est utilisable à partir de mai ? moi jvoudrais partir avant!!! j'espère que pour 2011 c'est pas pareil...