question bon vacances CAF

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
salut le fofo

je voulais savoir si vous aviez reçu votre bon vacances vert de la CAF si oui quand?
et si non à quelle période à peu près on le reçoit car je ne me souviens pas si je l'ai reçu ou pas là je cherche partout comme une malade je trouve rien merci d'avance

désolé zainou , je ne peu pas t aidé

je sais que l année derniere j ai recu un chequier loisirs pour mon grand mais il me semble que je l ai recu entre avril et mai

mais bon je peux me trompé
ah merci wake ! je vais bien trouvé quelqu'un pour m'aider lol
en fait je veux parler du bon vert je sais pas si tu vois une feuille A4 verte

le bon vacances c'est une feuille A4 de couleur verte et dessus y'a écrit tous les enfants et pour chaque enfant tu as droit à une prestation selon le type de vacances (colonies , locations en famille, camping etc) tu as différentes sommes qui te sont versées par exemple si tu loues un apart il te donne par exemple 37€ par enfant donc c'est pas négligeable mais j'arrive pas à le trouver donc je doute si je l'ai reçu ou pas mais ça dépend du quotient familial j'ai retrouvé que le bon 2009 donc ça me sert à rien lol moi et la paperasse..........

l année derneire j ai recu des feuille pour les vacances pour mon grand, mais j me souviens plus si c ete vert:-D

je sais meme pas a quoi sa sert:-?, on m a envoyé sa mais j ai pas eu d explication!
lol moi aussi quand j'avais reçu le bon vert je comprenais rien lol

je pense pas que ce soit la même chose toi c'est surement pour des loisirs car le bon vert c'est pour tous les enfants de 1 à 20ans jcrois

le bon vacances c'est une feuille A4 de couleur verte et dessus y'a écrit tous les enfants et pour chaque enfant tu as droit à une prestation selon le type de vacances (colonies , locations en famille, camping etc) tu as différentes sommes qui te sont versées par exemple si tu loues un apart il te donne par exemple 37€ par enfant donc c'est pas négligeable mais j'arrive pas à le trouver donc je doute si je l'ai reçu ou pas mais ça dépend du quotient familial j'ai retrouvé que le bon 2009 donc ça me sert à rien lol moi et la paperasse..........

oui c est bien ce feuillet que j ai recu l année derniere zainou:)

ah zut non c ete pas de couleur verte c ete blanc!!!! mais sa parlé de camping, de colonie etc..

Dernière édition: