question bernard sur paiement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missbonita

Membre actif
10 Janvier 2007
336
5
60
hello

pour ceux qui ont un numero siret donc sur que leur commande passe
petite quetsion bon maintenant aparement on peux plus payer par CB en dessous de 5€

donc je suppose pour celle qui ont commandé recement que vous avait du payer soit par chèque ou virement(à la reception)

avez vous recu vos commande?

je sens que encore ma commande va bloquer...

car en dessous de 5€

merci de m'eclairer
:D
 
salut missbonita!
j'ai un numero de siret et je commande toujours moins de 5 euro et paie par carte bleue et je n'ai jamais eu de soucis
voili voilou :wink:
 
bah moi aussi jusqu'a present par CB
mais quand j'ai voulu commander le mixeur si tu veux y'a pas el choix de CB

la je viens encore de simuler une commande
si je passe une commande de plus de 5euros j'ai le choix du paiement CB mais si j'en ai genre pour 2€ par le choix de paiement cb juste chèque et virement

tu as essayer de passer une comande ces 3 dernier jour...
 
par contre quand j'ai commande le compresseur le choix de la CB y etait donc pas de soucis.
 
oui il bloque des comptes comme ca soit tu commandes pour 5 euros soit tu devras payer en chèque et si pas de chèquier au nom de la societe declarée ca craint le mieux prendre un truc ou des trucs pour 5 euros
 
asteria a dit:
oui il bloque des comptes comme ca soit tu commandes pour 5 euros soit tu devras payer en chèque et si pas de chèquier au nom de la societe declarée ca craint le mieux prendre un truc ou des trucs pour 5 euros
bah moi j'ai choisi par virement à la livraison...
mais nous c un compte sur mon beau père travailleur independant donc ca passe par une societe mais c professionnel quand mm
 
:wink: il vaut payer 5 ero ht et recevoir la marchandise moi aussi payer par carte aussi non tu ne peus pas payer par carte car il le mentionne pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.