question becquet...?points

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
:evil:j'ai un trou de mémoire... :
je ne me souviens plus si pour chaque commande passée avec les codes -15,-14 et -13 , si des points nous sont déduits, ou si il y a un minimum de points requis pr passer commande...je souhaiterais utiliser ces codes sur mon 2eme compte,mais je n'ai pas envie d'avoir la mauvaise surprise sur mon CBancaire...pourtant,ils passent bien sur celui ci...

merci pr votre aide;)

bon,jviens de retrouver des cheques/codes que j'avais recu, et oui, effectivement,il y a bien déduction de points...

mais seulement, qui connait la déduction des points en fonction du cheque?

(la, j'ai un code 15.59€ pour 95 points déduits...que je vais vs poster ;)
et 13.64€ pour 50 points)

15€/ ? points
14.03€/ ? points

alors, je viens de tenter sur mon 2eme compte un code -15.59, ou je n'ai pas les points nécessaires, et la réduc ne s"applique pas effectivement....et ni meme le code 14.03, par contre les codes -15 et -13.64 passent bien...
cela voudrait il dire que pr certains codes, il faut un minimum de points, et pas d'autres...?
je ne comprends pas, sur mon autre compte, pr 3 commandes avec les codes -15,-14.03,-13.64, avec 116 points de départ, j'ai eu 41 points de déduits....c vraiment bizarre....(peut etre que pr les codes 14,03, ainsi que le 15,59 ont besoin de points...d'apres ce que j'en déduit...)

ce n'est pas clair pour moi non plus d'ailleurs j'avais voulu utilisé mes points pour un cadeau avec un supplément mais la commande était passée aux oubliettes

pendant les soldes, les commandes on cafouillé un peu, j'ai eu une autre commande non honorée, le temps d'un échange de mails et que je la repasse, 3 articles sur 4 étaient épuisés

comme toi, j'utiliserai en priorité le -20/40 de Fred si je trouve des trucs qui m'intéressent à partir de demain