question assurance

pouchette

Habitué
2 Juin 2011
1 775
46
760
au soleil!!!!
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un sais en cas de vol dans vehicule l'assurance rembourse sur facture (siege auto... ) sa ok mais pour la roue de de secours sa se passe comment ? Car pas de facture elle est dans la voiture quand on l'achète , sur devis , sur facture apres nouvelle achat?
 
la roue de secours est incluse dans le prix du véhicule neuf donc en cas de vol total du véhicule elle est incluse dans l'indemnisation

en cas de vol isolé d'un élément du véhicule (roue, coffre de toit, roue de secours....) il convient de consulter ton contrat/assureur car certains exclu le vol isolé de pièces s'il n'y a pas effraction du véhicule

il peut aussi être fait application de vestusté.....

dans tout les cas les valeurs d'indemnisation sont forfaitaires ou déterminé par expert

le plus simple est donc de poser la question à ton agent général car perso je n'ai la réponse que pour gan assurances et thelem ^^
 
la roue de secours est incluse dans le prix du véhicule neuf donc en cas de vol total du véhicule elle est incluse dans l'indemnisation

en cas de vol isolé d'un élément du véhicule (roue, coffre de toit, roue de secours....) il convient de consulter ton contrat/assureur car certains exclu le vol isolé de pièces s'il n'y a pas effraction du véhicule

il peut aussi être fait application de vestusté.....

dans tout les cas les valeurs d'indemnisation sont forfaitaires ou déterminé par expert

le plus simple est donc de poser la question à ton agent général car perso je n'ai la réponse que pour gan assurances et thelem ^^

merci oui c'est un vol isolé ( on c'est fait casser la vitre et vidé la voiture :cry:) , l'assurance nous prend en charge la roue ainsi que le panier avec le cric et tt ( 340 euro le panier :?) donc c'est surtout si ils remboursent sur devis ou facture du neuf enfaite la question ? car on irais bien la cherché a la casse nous si il rembourse sur devis :icon_rolleyes:
l'assurance ne pas pas reellement renseigner juste envoyer plainte + facture de se qu'on avait (siege auto ).
 
je pense que c'est un forfait pour une roue de secours

au pire va en effet en concession demander un devis de remplacement ça coûte rien ;)

enfin les boules quand même :(