question échange

bibouille

Membre actif
28 Août 2011
483
23
60
j'ai une commande de 3 articles , je voudrais en échanger un contre une autre taille et rendre les 2 autres qui ne vont pas du tout...est ce que c'est possible de le faire par téléphone pour pouvoir bénéficier de la même réduction sur cet article que j'ai eu grace à un code alpha en sachant que je rends le restant de ma commande ou pas?

oui moi j'ai échangé sans problème des articles achetés avec un code alpha
en fait ils repassent une commande de l'article que tu souhaites échanger : soit tu redonnes ton numéro de carte, soit tu paieras au retrait de l'article, et ils te rembourseront le montant de l'article retourné

j'ai une commande de 3 articles , je voudrais en échanger un contre une autre taille et rendre les 2 autres qui ne vont pas du tout...est ce que c'est possible de le faire par téléphone pour pouvoir bénéficier de la même réduction sur cet article que j'ai eu grace à un code alpha en sachant que je rends le restant de ma commande ou pas?
Bonsoir, as-tu essayé de le faire par le web ? Mais je ne sais plus si tu bénéficies de la réduc à nouveau ou juste des fdp offerts...

oui c'est ça le souci mais est ce que par téléphone ça fera pareil ou j'aurai le même prix que j'ai eu avec le cumul du code et de la remise du site?

oui c'est ça le souci mais est ce que par téléphone ça fera pareil ou j'aurai le même prix que j'ai eu avec le cumul du code et de la remise du site?
Il faut tenter mais je pense que ça devrait passer, pourquoi te faire payer plus cher qu'initialement ? Tu as un numéro non surtaxé pour les appeler ?

je crois que sur le site y'a un 09 etc..., je pense que je peux le faire à partir de ce numéro.
Oui il ne faudrait pas que tu payes la communication en plus ! Je croise les doigts pour toi, tu nous diras si tu as pu procéder à l'échange au même prix ? Bonne soirée ;)