Question à propos de PayPal.

Quelquefois, sur La Redoute, le paiement Paypal n'apparaît pas.

Moi, les seules fois où l'option paypal n'apparaît pas c'est quand certains articles ne sont pas disponibles immédiatement.
Je pense que c'est parce que le débit Paypal est sur le montant total de la commande, alors qu'avec le paiement par carte ils peuvent prélever au fur et à mesure des envois de colis si la commande est livrée en plusieurs fois. Ce qui doit leur éviter d'avoir à rembourser si un article n'est plus disponible où si les clients annulent les reliquats...

ca le fait quand meme quand tous les articles de la commande sont en différés aussi ..... comment faire pour commander sans avoir à payer les 2.90 de ctre remboursement après ? quand les CB ne passent plus :evil:
c'est trop mal fait

ca le fait quand meme quand tous les articles de la commande sont en différés aussi ..... comment faire pour commander sans avoir à payer les 2.90 de ctre remboursement après ? quand les CB ne passent plus :evil:
c'est trop mal fait

alors la je suis d'accord avec toi angel33, surtout que moi pa moyen de payer sur la redoute avec ma cb, a chaque fois que je tente ils me rejettent les numeros et jsuis obligé de les appeler et donner mes numeros de cb par tel (ce que je n'aime pas du tout) ou de prendre la cb de mon mari :oops: jcomprends pa ya que sur laredoute que ca me fait ca