quels sont vos trouvailles achetées sur ALIEXPRESS

Personnellement, je ne me risquerais pas à commander cosmétiques ou apparentés sur Aliexpress.
Il est clair que c'est de la contrefaçon : le risque 0 n'existe pas sur la provenance et la manière dont sont fait et avec quoi ces produits, malgré le logo d'une marque X ou Y et un éventuel bon retour/ bon avis dans différents groupes sur notamment la pigmentation pour les fards
 
Effectivement il faut être vigilant avec ce type de produit.... Pour autant, je n'avais jamais eu de rearéact allergique jusqu'à il y a 3 jours avec un contour de l'oeil Clinique acheté dernièrement... En parapharmacie !
Là je tente le mascara, j'ai aussi pris des RAL Dior, je vous ferai un retour !
 
Les cosméto que l'on trouve sur Ali sont faux.

Les réactions allergiques peuvent arriver avec n'importe quel produit cosméto chaque peau étant différente, mais les produits e chez Aliexpress en terme de cosméto ne passent pas par des tests comme le sont faits les produits mis sur le marché
 
  • Like
Les réactions: ROSE MARIE
Sur aliexpress on ne peut être sur de rien, j'ai ai commande le logo kenzo sans le voir.
Les filles sur Facebook ont mis des photos avec les emballages et la marque toi faced apparaît bien. Apres est ce les vrais? De la contre façon, je n'ai pas commande, pas tester. La fille en question par contre s'était plus qu emballe, a répondu à plein de question, á fait des marques sur ses bras pour montrer la pigmentation....
Perso , quand j'aurai le mascara je vous ferai un retour et pour 3€ le risque me paraît faible...[/QUO
ok merci
 
IMG_20180522_174309.jpg IMG_20180522_174252.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_20180522_174215.jpg
    IMG_20180522_174215.jpg
    1.3 Mo · Affichages: 154
  • IMG_20180522_174237.jpg
    IMG_20180522_174237.jpg
    2 Mo · Affichages: 147
  • IMG_20180522_174615.jpg
    IMG_20180522_174615.jpg
    1.3 Mo · Affichages: 147
  • Like
Les réactions: asteria
Reçu ce jour et c'est une bonne surprise ! Je suis ravie, la couleur est discredi comme j'aime.
Je ne saurais pas dire si c'est du vrai, je n'ai jamais eut de RAL de cette marque.
 
  • Like
Les réactions: asteria