quels bons plans jouets pour les soldes

bien connaître les goût car ici, ce serait un flop pour ma 3ème!

Comme pour tout ;)

Il vaut mieux bien connaître les goûts des enfants à qui on offre, mon fils n'a jamais aimé le sgarages, la police, les pompiers, engins de chantiers etc, ma fille de 8 ans adore le noir en fringues depuis qu'elle a 3 ans (donc les fringues rose girly très bof...) etc

Aquarellum pour une poulette de 5 ans ça me paraît trop limite, et ça dépend beaucoup du temps que la maman ou le papa (ou la tatie, etc ) ont à consacrer à "superviser" et "aider" cette activité.

Pour les Bd idem... ça dépend beaucoup des goûts :/

Peut-être demander aux parents si les enfants ont demandé qq chose pour Noël et qu'ils n'ont pas eu ?

Pour la ptitoune de 1 an, je dirais les indémodables cubes en bois tout simples, c'est rare (mais pas impossible) que ça ne plaise pas
 
Pour le grand de 10 ans, je me permets de te proposer, même si il ne s'agit pas d'un bon plan, un jeu que mon fils du même âge ne lâche pas depuis qu'il l'a eu il y a quelques jours : "Les batisseurs Moyen-Âge" : http://www.philibertnet.com/fr/bombyx/26236-les-batisseurs-moyen-age-3770000010022.html (pour que tu vois à quoi ça ressemble)

Sinon en autres jeux : Dobble marche très bien ! (Il y a le Dobble Kids aussi pour les 4/5 ans), Coloretto semble pas mal


Après ça dépend aussi de ton budget ?