Quelqu'un à un bon plan pour un tel portable?.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 206
35 671
10 810
Hello ,

Tout est dans le titre !

Car en debut de semaine, j'ai cassé mon tel portable , j'etais très concentrée sur CP tout en tentant d'ouvrir mon portable pour recupérer ma carte SIM et paff, j'ai fait sauter un truc..; resultats il ne fonctionne plus du tout ! c'est d'autant plus embetant qu'il s'agit de celui de ma mère .... et que la semaine d'avant j'ai donné un tel portable à un copain .... j'en ai retrouvé un " vieux", minuscule et illisible et je peine à l'utiliser aussi joli soit il ... bref si j'ai moyen d'en trouver un vraiment pas cher mais dont la lisibilité est correcte.....

Si vous avez vu quelques chose ... faite moi signe svp

Ou taisez vous à jamais : )

Merci
 
je pense que tu as épuisé les offre renouvellement des opérateurs avec points ou fidélité ou sans d'ailleurs (1er prix , vérifier que tu n'es pas une assurance casse pour ton portable avec un de tes quelconque contrat d'assurance, CB comprise... sinon je me renseigne :wink:
si tu as l'info de l'opérateur et du type de forfait ou à carte et :roll: ton N° :idea: euh ... non pas utile, dans l'instant :)
 
passe une annonce dans le forum troc
plein de gens ont des portables en rab car ils changent assez souvent et tu pourrais acquérir pour pas trop cher une seconde main d'un modèle assez récent
cela peut tjrs te dépanner en attendant une affaire avec ton fournisseur d'abonnement

par exemple tu mets en jeu tous tes trucs marron :idea:
 
Merci :

bon en meme temps je ne veux pas non plus un telephone ennnnnnorme vu le souk dans mon sac à main qui ressemble d'avantage à un sac de voyage :) qu'autre chose:)

je vais tacher de me souvenir de la vente flash à venir de orange
 
si tu n'as pas de possibilité de renouvellement par l'opérateur tél à 1€ ou plus alors tu peux racheter un mobile,
voici un exemple : simple et petit et pas cher (-50%) à 19€89 NOIR :wink: à 20€39 en marron :? euh je veux dire en rouge.
Motorola F3
Simple, pratique et design, le MOTOFONE assure les fonctions de base dans un style unique, à un prix défiant toute concurrence.
Le MOTOFONE propose un confort et une facilité d'utilisation très rassurants.
60789.jpg

Les plus produit
- Extra Slim 9 mm
- Ecran Clear Vision™ (technololgy E-ink pour contraste élevé)
- Ecran interne très large et incassable
- Très grande police de caractères
- Très grande autonomie : plus de 7h30 en communication
- Haut parleur
- Menu vocaux dans différents langages (Français, Arabe et Anglais)
- Touche d'accès rapide au répertoire et menus
- Interface utilisateur simplifiée (un seul niveau et basée sur des icones)
- Messagerie : SMS
- Fonction réveil
Design : Forme Bar Poids : 80g
Dimension : 114 x 47 x 9 mm
Ecran : Noir et blanc - Taille : 2,1" 34x43 mm
Autonomie - en veille : jusqu'à 400h - en communication : jusqu'à 5h
Messagerie - SMS
Outils : Réveil - Main libre
Réseau
- GSM : 900/1800
- SAR : TBC
Format des contenus supportés : Son : Midi, iMelody
Garantie 1 an constructeur
N° Hot Line Motorola : 0 825 303 302 0.125 €/minute

chez cdiscount ... voir peut être un code en cours :idea:
 
Merci Arketyp, je connais ce portable, mais bon , ueh, enfin , comment dire.. apparement il n'est pas tip top d'après son proprietaire.. faudrait que je le tripote par moi meme pour voir ce qu'il en est réèllement ... !
Je parle du portable, hein ! :)
 
mais hésite pas So, si tu peux "essayer" avant de t'engager, pour une fois que c'est possible :wink:
 
si tu le tripotes, il est mort :shock:

quelqu'un de chez moi cherche aussi un bon plan pour un portable, celui qu'elle a ne lui transmettant pas les photos qu'on lui envoie (je n'en sais pas plus)
elle a un abonnement SFR actuellement

intéressant ton modèle arketyp
 
Je suis sûr que So saura agir avec dextérité et douceur... :idea: oui Lilo (pour le modèle) mais pour les photos n'y pense pas... c'est un modèle très simple mais très costaud et efficace pour... téléphoner :wink:
Ces modèles "simples" reviennent car bon nombre de téléphones maintenant sont "trop" miniature, illisible, pleins fonctions inutilisées par un grand nombre et d'une haute complexité d'emploi pour la pluspart et d'une autonomie ridicule pour cause de photo, flash, jeux, mp3 et autre radio... :cry:
pour ton soucis de lecture des photos transfèrées il semble que ce soit parceque le tél n'est pas compatible mms
et pour les bons plans SFR :
- Vente Flash de Mobile : tous les dimanche sur sfr.fr
- Les Noctambules de la Boutique en Ligne : un portable à prix sacrifié chaque mardi et jeudi soir de 20h à 23h sur sfr.fr
vignette_week.jpg