Quelques références sympa pour le code 3564

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai fait deux commandes le 11 et toujours rien

ils commencent sérieusement à m'énerver à devoir tout le temps les relancer!!!

pff
 
Cette offre ne correspond pas à votre code cliente. Voulez-vous bénéficier de l'offre promotionnelle en cours ?

voilà comme,t bien commencer la journée , j'avais fais un essai il y a 2 jours( pas de pb tout passait , mais mon homme besoin ordi, enfant , bref , je voulais la saisir ce matin avant de partir et bien là je suis comment dire ...... dégouté:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x, il va pas falloir me faire ch... aujourd 'hui je vais tous les envoyer bouler...:icon_wink:
 
Bonsoir! Je suis nouvelle!!! J'ai parcouru le forum et je le trouve tout simplement EXTRA!!! :)
J'aimerais commander et utiliser ces codes mais je ne vois pas comment faire, j'ai beau les entrer au bas de ma commande sur le site, ça ne fonctionne pas, est ce que ce sont des références pour les commandes par courrier?! Aidez moi et dites moi qu'il n'est pas trop tard!!!
D'avance merci!!!
 
Bonsoir! Je suis nouvelle!!! J'ai parcouru le forum et je le trouve tout simplement EXTRA!!! :)
J'aimerais commander et utiliser ces codes mais je ne vois pas comment faire, j'ai beau les entrer au bas de ma commande sur le site, ça ne fonctionne pas, est ce que ce sont des références pour les commandes par courrier?! Aidez moi et dites moi qu'il n'est pas trop tard!!!
D'avance merci!!!

Oui c'est offre courrier... Et bienvenue parmi nous...:)
 
j'ai reçu ma commande, 2 tasses blanc doré (bof le doré est plutot jaunatre sauf quand on incline les tasses), miroir sur pied trop bien!!, eau des cils, trousse dorée et serviette culture bio (ils en ont mis 1 au lieu de 2)
 
j'ai reçu ma commande, 2 tasses blanc doré (bof le doré est plutot jaunatre sauf quand on incline les tasses), miroir sur pied trop bien!!, eau des cils, trousse dorée et serviette culture bio (ils en ont mis 1 au lieu de 2)

pourquoi t`a pas appelé pour dire .........:evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.