Quelques références sympa pour le code 3564

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je viens de terminer ma commande:
jai commandé 18 articles pour 25e sans compter le parfum et vanity en cadeaux
jai demandé le paiement ds 2 mois (c'est la premiere fois que j'utilise le report de paiement)

merci encore!!
 
je viens de voir mon récapitulatif d expedition et il me manque beaucoup de produits :shock:

j ai commandé 6 lots fleur feerique et fruit merveilleux...

dedans il manque :
1 gel douche fruit merv.
1 gel moussant fleur féerique
1 gel lavant mains fruit merv.
1 gel lavant mains fleur féerique
1 crème mains fleur féerique
2 baumes nourissant
et les 6 pochettes organza...

ca fait beaucoup quand meme :shock:
je vais refuser le colis car sinon il faut payer les frais de retous chez eux...:cry:
 
je viens de voir mon récapitulatif d expedition et il me manque beaucoup de produits :shock:

j ai commandé 6 lots fleur feerique et fruit merveilleux...

dedans il manque :
1 gel douche fruit merv.
1 gel moussant fleur féerique
1 gel lavant mains fruit merv.
1 gel lavant mains fleur féerique
1 crème mains fleur féerique
2 baumes nourissant
et les 6 pochettes organza...

ca fait beaucoup quand meme :shock:
je vais refuser le colis car sinon il faut payer les frais de retous chez eux...:cry:


c est etonnant quand meme..tu parles de la recap que tu as recu juste apres commande??
tu n as pas une mauvaise manip en supprimant quelques articles??....
moi apriori j ai tout dans ma recap..on verra a la reception...
heu jy pense et ton total de produit il correspond a quoi au total que tu avais quand tu as commandé???
 
je viens de voir mon récapitulatif d expedition et il me manque beaucoup de produits :shock:

j ai commandé 6 lots fleur feerique et fruit merveilleux...

dedans il manque :
1 gel douche fruit merv.
1 gel moussant fleur féerique
1 gel lavant mains fruit merv.
1 gel lavant mains fleur féerique
1 crème mains fleur féerique
2 baumes nourissant
et les 6 pochettes organza...

ca fait beaucoup quand meme :shock:
je vais refuser le colis car sinon il faut payer les frais de retous chez eux...:cry:

:shock::shock: t'as raison, c'est enorme, les boules:cry:
 
c est etonnant quand meme..tu parles de la recap que tu as recu juste apres commande??
tu n as pas une mauvaise manip en supprimant quelques articles??....
moi apriori j ai tout dans ma recap..on verra a la reception...
heu jy pense et ton total de produit il correspond a quoi au total que tu avais quand tu as commandé???

non je parle de ma récap du mail d expédition où il y a le détail produit pâr produit...

j ai pris un lot dans le 1+1 gratuit car j en voulais 2 et déjà ils l ont oublier plus ils ont oublier des produits dans la commande :cry:
 
:shock::shock: t'as raison, c'est enorme, les boules:cry:

:shock: bah oui je sais que d habitude il faut vérifier car il manque toujours 1 ou 2 trucs dans les réf mais là :shock:

en plus c est des réf de lots qui sont déjà composés sonc y a plus qu'a préparer...

je voulais leur faire un mail mais de peur qu ils suppriment l offre je préfère refuser le colis et retenter de passer commande :evil:
 
je viens de decouvrir ce post et j ai pas compris grand chose merci

c est simple agnes :)

tu vas dans offre courrier avec le code et ton numéro de cliente puis dans les lignes à -50% tu saisies les réf des filles :evil:

il y en plein dans tout le poste rockinbanana

il y a des trucs super sympas pour commencer les petits cadeaux de noel :icon_wink:
 
merci je viens de lire toutes les pages ca a l air sympas comme code il faut 24 euros d achats pour le port gratuit je crois
 
:shock: bah oui je sais que d habitude il faut vérifier car il manque toujours 1 ou 2 trucs dans les réf mais là :shock:

en plus c est des réf de lots qui sont déjà composés sonc y a plus qu'a préparer...

je voulais leur faire un mail mais de peur qu ils suppriment l offre je préfère refuser le colis et retenter de passer commande :evil:

tu as peut etre 2 colis.c est quoi le lot que tu as commande?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.