quelques codes (désolée si doublons)

mamiejolie

Habitué
28 Février 2012
1 994
158
1 560
au soleil de l'extreme sud
Je poste quelques codes trouvés sur un compte que je n'utilise plus. Si certains ont déjà eté donné ou sont perso, ne m'en veuillez pas ;)

"Avec votre code privilège 4743, "parka + écharpe et frais de port gratuits"

"Avec votre code privilège 4842, Profitez de 10 euros de réduction sur la collection Automne-Hiver 2012/2013 et de la livraison gratuite de votre commande ! En plus, Daxon vous offre la veste polaire réversible en cadeau gratuit. Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier du report de paiement au 11 février 2013. "

"Avec votre code privilège 4802, Profitez de 10 euros de réduction sur la collection Daxon Automne-Hiver 2012, de la parka en cadeau gratuit et la livraison gratuite de votre commande ! En plus, dès 15 euros d'achats, Daxon vous propose de profiter d'offres exceptionnelles à partir de 6.90 euros. "

"Avec votre code privilège 4772, Profitez de 10 euros de réduction sur la collection Automne-Hiver 2012 ! Daxon vous offre la parure éponge en cadeau gratuit et la livraison de votre commande ! "

"Avec votre code privilège 4732, Profitez de 10 euros de réduction sur la collection Automne-Hiver 2012 ! En cadeau gratuit, la parure de lit et la livraison de votre commande offerte sans condition ! "

merçi mais les codes sont reservé, pour en beneficié
allez dans votre espace client daxon puis offres privilleges et la vous trouvé tout vos codes personnelles
je vient de passé 2commandes 10e et fdp offert :-D

merçi mais les codes sont reservé, pour en beneficié
allez dans votre espace client daxon puis offres privilleges et la vous trouvé tout vos codes personnelles
je vient de passé 2commandes 10e et fdp offert :-D

Merci, en effet les codes sont tous deja reservés... Et ton astuce, je n'aurais jamais pensé à aller chercher un code dans mon espace client, m'a permis de beneficier d'une remise de 10 euros plus frais de port gratuit cumulable avec les soldes qui plus est... Plus qu'a valider ma commande!!

Merci MJ je vais tester sur mon compte :)
icon14.gif