(photos à venir )
Merci a kabatzaz pour les codes textes et photos
Zigotto Palmoral & Georgette Bulldozer,
Mannequins chez Dr Pierre Ricaud, vous présentent le matelas détente, réf.19349.
Satiné, douillet et très joli, demi-saison valeur sûre pour ZP ET GB, qui nous le recommandent chaleureusement.
Le sac été en fleurs - réf.18765
Pratique et sans prétention, en toile enduite, ferme par un gros bouton, fera gentiment une saison.
Montre Lumière de cristal - réf.78974
Jolie montre mauve (bracelet et cadran), toujours le même fournisseur apparemment, avec une petite variante de pierres incrustées.
Encore une fois, faut pas être boudinée.
50843 - Collier rubis (plaqué or, pierre rouge)
78211 - Valise couleur glamour
18146 - Parure bois de rose , envoyée aussi sous l'appellation de collier rubis.
40664 - Montre bleue émaillée
19590 - Sautoir bleu azur (80 cm).
• 18996 - Plaid Liberty (polyester décevant, rien d'un plaid, je le donnerai à mes chiens cet automne, ils s'amuseront avec les pompons)
• 89273 - Mini sérum Renaissance nuit (échantillon)
• 55379 - Substitutive bio système densité (format original 40 ml) avec le code 1445
cm).
http://www.ricaud.com :arrow:
Merci a kabatzaz pour les codes textes et photos
Zigotto Palmoral & Georgette Bulldozer,
Mannequins chez Dr Pierre Ricaud, vous présentent le matelas détente, réf.19349.
Satiné, douillet et très joli, demi-saison valeur sûre pour ZP ET GB, qui nous le recommandent chaleureusement.
Le sac été en fleurs - réf.18765
Pratique et sans prétention, en toile enduite, ferme par un gros bouton, fera gentiment une saison.
Montre Lumière de cristal - réf.78974
Jolie montre mauve (bracelet et cadran), toujours le même fournisseur apparemment, avec une petite variante de pierres incrustées.
Encore une fois, faut pas être boudinée.
50843 - Collier rubis (plaqué or, pierre rouge)
78211 - Valise couleur glamour
18146 - Parure bois de rose , envoyée aussi sous l'appellation de collier rubis.
40664 - Montre bleue émaillée
19590 - Sautoir bleu azur (80 cm).
• 18996 - Plaid Liberty (polyester décevant, rien d'un plaid, je le donnerai à mes chiens cet automne, ils s'amuseront avec les pompons)
• 89273 - Mini sérum Renaissance nuit (échantillon)
• 55379 - Substitutive bio système densité (format original 40 ml) avec le code 1445
cm).
http://www.ricaud.com :arrow: