Quelques codes avec photos des cadeaux

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
172 079
35 914
10 810
(photos à venir )


Merci a kabatzaz pour les codes textes et photos

matelasmy0.jpg

montredivinedo3.jpg

sacfleuror3.jpg

montrefg7.jpg


boisroseez0.jpg


sautoirow9.jpg


valiserougedy7.jpg


libertyclubpromosmk5.jpg


libertyclubpromosso2.jpg



Zigotto Palmoral & Georgette Bulldozer,
Mannequins chez Dr Pierre Ricaud, vous présentent le matelas détente, réf.19349.
Satiné, douillet et très joli, demi-saison valeur sûre pour ZP ET GB, qui nous le recommandent chaleureusement.

Le sac été en fleurs - réf.18765
Pratique et sans prétention, en toile enduite, ferme par un gros bouton, fera gentiment une saison.

Montre Lumière de cristal - réf.78974
Jolie montre mauve (bracelet et cadran), toujours le même fournisseur apparemment, avec une petite variante de pierres incrustées.
Encore une fois, faut pas être boudinée.


50843 - Collier rubis (plaqué or, pierre rouge)
78211 - Valise couleur glamour
18146 - Parure bois de rose , envoyée aussi sous l'appellation de collier rubis.
40664 - Montre bleue émaillée
19590 - Sautoir bleu azur (80 cm).
18996 - Plaid Liberty (polyester décevant, rien d'un plaid, je le donnerai à mes chiens cet automne, ils s'amuseront avec les pompons)
89273 - Mini sérum Renaissance nuit (échantillon)
55379 - Substitutive bio système densité (format original 40 ml) avec le code 1445

cm).

http://www.ricaud.com :arrow:
 
:wink: :idea: merci pour ton travail, Sonia, et ces photos...

:eek: tu en as rajouté ? merci kabatzaz !
 
Je n'y suis pour rien les filles

c'est kabatzaz qu'il faut remercier tant pour les photos, que les codes ou les savoureux commentaires qu'elle à eu la gentilesse de me transmettre :eek: :giveflowers: thumbsup
 
Sonia merci. Cette valise glamour est mon rêve, j'ai déjà mis ce code dans ma commande, mais car ce été un cadeau supplémentaire, j’ai reçu juste mon crème. Mais je voudrais avoir cette valise rouge … Et j’ai pas trouvée code juste pour valise :( Comment faire pour le recevoir ? Est que tu sais, svp ?
 
Tetot , je te prie de m'excuser ,je n'avais pas vu ton msg, mais je ne suis plus sure que le code de ce cadeau soit toujours actif...


Si quelqu'un en sait plus que moi ????? :oops:
 
mais tetot peut réessayer de mettre la réf de la valise en commandant par exemple avec le code du sac Star marron : 5482, pas de frais de port à payer.

tu l'as reçu Sonia ce sac ? Tu le trouves à ta taille ?

Je viens de recevoir la valise rouge en la mettant en réf. cadeau.
 
la petite pochette rose, je vois pas zéphyr

merci au fait les filles pour ce beau défilé, les nouveaux modèles sont top