quelles sont Vos séries préférées

Et bien moi je suis à fond "True Blood" en ce moment! Je viens de terminer la saison 4, j'attends avec impatience que la 5 arrive aux Etats-Unis!
Je vous conseille cette série, elle est vraiment géniale! ;)
 
Hello :)

Avec mon grand on se regarde les stargate Atlantis et avant biensur
c'était Stargate SG1 :icon_wink:
 
moi aussi je suis trop presséé rockinbananarockinbananarockinbanana
en attendant je regarde cougar town aussi ainsi que "how i met your mother" ça me fait rire ! et ce que j'aime comme le dit sonia c'est que les episodes sont courts donc on peut regarder par ci par là ^^

en serie plus longue je me suis mise à regarder aussi pretty little liars c'est trés sympa aussi une histoire entre 5 copines dont l'une d'elle disparait et forcémént il y a une enquête ! ^^

et "switch at birth" cela raconte l'histoire de deux familles dont deux filles ont été échangé à la naissance dans la famille de l'autre. J'aime beaucoup cette série car l'une des deux filles et malentendante et ma cousine l'est aussi du coup via cette série je comprend mieux pleins de chose ! :) pour le moment c'est la première saison et il y a que 10 épisodes :) rockinbanana

Voilà mon site de réfèrence pour toutes les séries nouvelles ou ancienne. c'est une équipe qui traduit les séries super rapidement !!
Toinety Team
JE VIENT DE COMMENCER DE REGARDER PRETTY LITTLE LIARS JE KIFF TOUT SIMPLEMENT!!!!rockinbananarockinbananarockinbanana