quelles sont les defauts que vous naimez pas chez lautre

hannn pour la conduite moi ce qui m'énerve ce ne sont pas les piétons c'est les voitures derrières

l'autre jour je voulais tourner à droite pour rentrer dans ma rue et il y avait une mamie planté au milieu un peu perdue, donc j'attendais qu'elle me voit, je ne suis pas à 2 mn quand même et ben une pouf derrière qui s'est enerver sur son klaxon, elle a eu peur la mamie elle ne savait plus de quel côté aller

ils sont toujours pressé les gens en voiture et je les retrouve toujours au prochain feu :D
 
ah ou i les fous du klaxons lol
la derniere fois un folle du klaxon a mal pris son rond point et elle nous klaxon comme une dingue
tiens si tu te reconnais on sait jamais :arrow: culcul
 
Un truc qui m' ennerve tout particulièrement c'est lorsqu'une personne ne percute pas rapidement.. qu'il faut expliquer, s'y reprendre à plusieurs fois... et encore ce n'est pas toujours gagné .. des choses tellement évidentes qu'il parait inconcevable de ne pas comprendre :lol:

voila déjà un petit truc :)
 
Salut les filles,

Sonia, je partage tout à fait ton avis.

On est en train de construire alors je passe beaucoup de temps à chercher du matos dans les magasins et ce qui m'énerve le plus c'est les vendeurs incompétents, comme quand tu as vraiment l'impression que tu connais les produits mieux qu'eux et que si tu pouvais passer derrière le comptoir pour accéder à l'ordi toute seule tu gagnerais beaucoup de temps.

Donc moi, en résumé, ce qui m'énerve c'est les gens incompétents et ceux qui te font bien sentir que ton problème ils s'en balancent car ils en fait n'attendent que le week-end !

Alors là, je m'énerve jusqu'à faire venir le patron !!!

Sinon, chez mon mari chéri, ce qui m'énerve le plus c'est que dès que je me "plains" un peu de speeder toute la journée pour boucler tout mon boulot de femme active, lui il m'arrête net et rapporte toujours ça à lui, du genre : "si tu veux on échange, tu vas bosser du matin puis tu feras les découpes de carrelage, et moi, ben je viderai le lave-vaisselle !"

GGGGGRRRRRRRR ! N'importe quoi !!! :twisted:
 
babies007 a dit:
danse_cote
jai fait quelques modifications
ah ouais, raconte :lol:

coquelicot a dit:
Lilo tu es là :)

attend que je réfléchisse, tout çà c'est du passé pour moi maintenant :)

nan il ne disait rien pour le bruit quand même, enfin je me souviens juste de mes envies de meurtre à coup d'aspiro :oops:
j'ai connu... pas d'envie de meurtre, juste arrêté de passer l'aspiro... définitivement...

Sonia a dit:
Un truc qui m' ennerve tout particulièrement c'est lorsqu'une personne ne percute pas rapidement.. qu'il faut expliquer, s'y reprendre à plusieurs fois... et encore ce n'est pas toujours gagné .. des choses tellement évidentes qu'il parait inconcevable de ne pas comprendre :lol:

voila déjà un petit truc :)

merci pour mézigues :p
 
t'es zygomatiques? tes yeux? bah je ne sais plus ou j'en ai parlé ahhhhh si le kit provencale :cry: