quelles sont les defauts que vous naimez pas chez lautre

babies007

Habitué
3 Juillet 2007
2 031
40
760
42
hello suite a la demande de sonia hihih :p
quelles sont les manies qui vous enervent le plus chez les hommes ou les femmes ou les defauts que vous naimez pas chez les autres
et le contraire cest a dire les manies ou les defauts qui vous font sourire enfin bref qui fait que vous aimez lautre...
:wink:
ou alors ce qui vous enerve chez les gens en general
cest a dire enfin cest juste un exmple hein :oops: une femme agee vous voit arriver en voiture et hesite a traverser et quand vous etes a 2 metres.... quest ce quelle fait ... ben elle traverse rhhhhhhhhhhhhhooooo :twisted:
enfin je les aime bien quand meme :D

manie.... manie... :hummhumm:

le gros bouffon vautré sur le canapé avec la télécommande dans la main qui se contente de lever les pieds quand t'arrives avec l'aspirateur

si si il y en a c'est une manie ! une infirmiere de red bull dans le.... pour l'activer tiens :D

mdr
le mien cest tous les jours laisser ses chaussettes a cote du lit je parles des sales hein... :twisted: et vu que depuis qques tps je ne les ramasse plus quest ce quil se passe le samdi par exemple
oh puta.... cest pas vrai pu de chaussettes et moi je suis la l'air de rien en train peter de rire en le voyant remettre ses chaussettes :p

tu n'as plus de place babies pour ajouter dans le libelle "et ceux qui vous font sourire"

ceux qui font sourire au début et qui exacerbent au bout d'un certain temps selon, entre autres, l'état de la relation amoureuse

coquelicot, il ne te houspille même pas quand tu fais du bruit avec ton aspi ?

babies, tu lui mets un bac en plastoc au pied du lit, comme pour les chats qui font leurs besoins, lui y mettra ses chaussettes.
Remarque vaut mieux qu'ils les enlèvent avant de grimper dans le lit ou encore, une panière à chaussettes "LUI" ds la salle de bains pour qu'ils se rincent les pieds avant de se jeter au padoc :D

pour répondre sur le thème, fo que je réfléchisse un peu car je n'ai pas de mâle à demeure

voudrait-il que tu baises amoureusement ses chaussettes portées toute la journée ?

ah la la laaaaa les chausettes ! tu me rapelles des souvenirs tiens

et mon cours d'explication :arrow:

" fais voir tes mains, bouge les doigts, ok c'est bon tu n'es pas handicapé, aloreuuuuu chausettes sales dans panier à linge sale, comprendo amigo :) si tu n'y arrives pas, vis en tong "

j'ai dû en mettre qq paires à la poubelle quand même avant que çà rentre :D

lilo tu es là :)

attend que je réfléchisse, tout çà c'est du passé pour moi maintenant :)

nan il ne disait rien pour le bruit quand même, enfin je me souviens juste de mes envies de meurtre à coup d'aspiro :oops: