Quelles séries TV regardez-vous?

Après True blood et autres vampires, Californication, Seeds (ou je ne sais plus comment s'appelait cette série de petites graines), Dexter, une nostalgie d'Amicalement vôtre, je suis retournée à Columbo :-D. J'adore, je me suis racheté l'intégrale avec un 30% chez Edouard.
 
Après True blood et autres vampires, Californication, Seeds (ou je ne sais plus comment s'appelait cette série de petites graines), Dexter, une nostalgie d'Amicalement vôtre, je suis retournée à Columbo :-D. J'adore, je me suis racheté l'intégrale avec un 30% chez Edouard.

Californication c'est marrant aussi
 
Californication c'est marrant aussi

Yes ! Comme j'ai pu me marrer à regarder cette série, mais uniquement les deux premières saisons me semble t-il ... Après j'ai regardé autre chose.

Idem True Blood, je n'ai regardé que la première saison, je crois :?

Dexter, je n'ai pas regardé la dernière saison la précédent m'ayant profondément ennuyée ...
 
Idem SP je me contente de regarder ;) Pour l'heure je suis en stand by pour The Walking Dead, saison en cours :idea:, épisode 6 je crois, et depuis, je bloque, car je peine à m'accrocher :?. En revanche je suis parvenue- sans trop de mal - à être quasi à jour sur la saison 3 d" An American Horror story" bien que cette dernière ne soit pas à la hauteur de la précédente, selon moi...

Walking Dead 4.06 (saison 4 épisode 6) ne peut être vu qu'illégalement à moins de vivre aux USA lol pareil pour AHS saison 3^^

Hé bien moi, depuis des annnées je télécharge illégalement 100% des séries que je regarde (en VOSTFR), je les transfère sur ma chef USB puis je les mate sur la fameuse Sony W8 achetée en juin dernier lol

Le téléchargement illégal est la seule manière de pouvoir voir les épisodes moins de 48h après la diffusion US.

Mes agissements avec les nouveautés de la rentrée 2013 :
• The Blacklist : stoppé au bout de 3 épisodes
• The Crazy One : stoppé après le premier épisode
• AHS Coven : vu 3 épisodes, j'ignore si je vais poursuivre
• Dads : TOUT VU
• The Goldbergs : vu 4 épisodes, j'hésite à continuer
• Hostages : TOUT VU
• Master of Sexe : vu 3 épisodes, pas trop motivé
• Mom : TOUT VU
• Brooklyn Nine-Nine : stoppé au 3e épisode
• Marvel Shield : stoppé au 3e épisode
• Sleepy Hollow : stoppé au 2e épisode
• Welcome to the family : tout vu mais série annulée, snif
• The Wrong Mans : TOUT VU

Les séries que je suis depuis un moment :
• Arrow : tout vu et je continue la saison 2 avec joie
• Once Upon A Time : tout vu, j'ai falli lâcher vers le 3.04 mais j'ai tenu et j'ai bien fait car ça s'est révélé génial!
• Homeland : tout vu et je fais un gros câlin à Jennifer Lawrence.
• Walkind Dead : stoppé vers le 4.04 et il parait que ça (re)devient excellent au 4.08, dommage lol
• TBBT : tout vu, c'est énorme.
• 2 Broke Girls : Pas motivé à débuter la saison actuelle (3e)
• PLL : presque tout vu, je continue tranquillement quand j'y pense...
• Suits : démotivé à regarder la saison actuelle (3e), je vais sans doute stopper définitivement.
• Switch At Birth : après avoir dévorer les 30 épisodes de la première saison, je ne trouve pas de motivation pour me lancer dans la saison 2.

Les séries dont j'attends la nouvelle saison :
-Bath Motel
-Under The Dome
-Homeland
-Orange is the new black
-The Americans
 
Yes ! Comme j'ai pu me marrer à regarder cette série, mais uniquement les deux premières saisons me semble t-il ... Après j'ai regardé autre chose.

Idem True Blood, je n'ai regardé que la première saison, je crois :?

Dexter, je n'ai pas regardé la dernière saison la précédent m'ayant profondément ennuyée ...

Moi aussi. J'ai trouvé des épisodes un peu mous ici et là.
 
Bonjour, j'ai fini Dexter (je confirme la dernière saison est nullissime, tout est fait à l'économie et voir la belle Charlotte Rampling mal fagotée et maquillée, ça pique vraiment les yeux).
J'ai fini Tunnel et la fin m'a beaucoup remuée (snif).
Dans un autre genre, Real Humans et La Gifle, sur Arte c'était génial !
J'ai vu Under the dome, mais bof...
Je dois terminer Homeland saison 3, plus que 4 épisodes, mais je trouve ça saoulant...
Je n'ai pas parcouru tout le topic, mais est ce que les séries Life on Mars et Flash forward valent vraiment le coup?
 
Huhu, mais comment diable fais tu pour être à jour sur autant de séries? SP? :eek: