Quelles appli enfant tournent sous iOS 3???

cecile25

Habitué
1 Août 2009
1 305
34
760
Coucou le forum
Mon père vient de donner à ma fille son vieil ipod touch, la toute première génération.
Cette dernière était ravie, persuadée de pouvoir jouer dessus
Or je ne trouve aucune application pour enfant sur l'apple store qui fonctionne avec cette vieille version de l'os :-(

Est-ce que vous pourriez me conseillez des appli qui tournent sous cet os????
Merci:oops:
 
j'ai iOS 7 donc je ne peux pas trop t'aider... avec une version aussi vieille... je ne sais pas trop... et je suppose que les stats de l'appareil ne permette pas de passer a plus recent (l'ipod touch de mon mari est en iOS 6 a cause de ca)

mais tu dois au moins trouver une app de dessin compatible... ce n'est pas grand chose...

bon courage! elle doit etre decue
 
Ben non, c'est tout la stratégie d'apple, ne plus pouvoir mettre à jour les appareils pour les rendre obsolètes :-(
c'est plutot que tu ne dois pas avoir assez de RAM et d'espace! deja l'ipod touch avant derniere version rame sous iOS 6... alors en passant a 7 c'est juste pas possible!
 
c'est plutot que tu ne dois pas avoir assez de RAM et d'espace! deja l'ipod touch avant derniere version rame sous iOS 6... alors en passant a 7 c'est juste pas possible!

Oui probablement, mais même si je me voulais passer à un ios plus récent, je ne pourrais pas, Apple bloque la mise à jour à l'iOS 3 pour l'iPod touch de 1ère génération
Personne n'aurait cet ios et des appli qui tournent dessus?? :cry:
 
Normalement tu devrais donc avoir la version iOS 3.1.3, donc essaye ça sur Google et tape exactement (copie colle ce que je mets, en incluant les guillemets) ce que j'ai écrit dessous:
Code:
[B][I]site:https://itunes.apple.com/fr/ "Nécessite iOS 3.1.3"[/I][/B]
Ça devrait aider même si ce n'est pas restreint aux apps pour les enfant ca te donnera la liste des apps compatibles.