Quelle tête à coiffer, maquiller et à manucure, acheter ?

leiasolo

Membre actif
15 Novembre 2010
241
2
60
Bonjour,

Je souhaite acheter à ma fille pour Noël une tête à coiffer + maquiller + manucurer... mais je ne sais pas laquelle choisir.
Je ne suis pas fan de la Raiponce bien que très belle car c'est un "rouge à ongle" qui change la couleur de l'ongle mais pas qui vernit l'ongle... ma fille ne va rien y comprendre par rapport à ses ongles à elle sur lesquels elle adore mettre du vernis.

Merci de vos conseils !

Moi ma fille viens d'avoir 9 ans' et voulait aussi une Tete a cooffer .comme elle est déjà grande je voulais une Tete pas trop bébé et qu'elle puisse maquiller .. J'ai opté pour celle la Tete a coiffer gotz .. Vraiment belle et de qualité

Moi ma fille viens d'avoir 9 ans' et voulait aussi une Tete a cooffer .comme elle est déjà grande je voulais une Tete pas trop bébé et qu'elle puisse maquiller .. J'ai opté pour celle la Tete a coiffer gotz .. Vraiment belle et de qualité

Je viens de découvrir : en effet elles sont très belles... Plus chère que les MOXIE mais surtout il n'y a pas de manucure... Mais effectivement elles doivent être de bonne qualité. Merci ;-)