Quelle, site pas sérieux du tout

KIKOU ,
aie vraiment désolée de lire tes malheurs avec Quelle.
Effectivement ,1 commande perdue ..ok mais 2 c'est trop gros !
Pour ma part,j'ai commandé le jeudi 30 décembre et j'ai reçu ma commande ce matin .
Pour une fois qu'ils sont rapides, m'enfin j'espère quand même qu'ils vont trouver une solution .
Tiens nous informées.
 
bonjour,

escuser moi le titre mais vraiment la, QUELLE nous prenne vraiment pour DINDONS lol
j'ai passer 2 commande 1 le 18 novembre, et 1 le 20 décembre
ne voyant pas arrivé mes commandes, j'appel quelle, et la , la femme me dit'

vos colis ont du ce perdre :-?...

oh faut pas abuser franchement,
comme parazar mes 2 commandes se perdre?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils nous prenne vraiment pour des dindons!!!!

je BOYCOTT ce site ,
ils abuse vraiment .....tare_big


:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x
Je dis pareil , j'attends toujours le rembousement de 3 commandes qui ne sont jamais arrivées et qui datent du mois de JUIN 2010 :!::!::!:
 
salut a tous!

hamouz tu me rassur pas du tout LA!!!!
oui faudrais qu'on porte plainte contre eux!
je pence que je vais rappeler demain et leur dire que vraiment sa fait TROP 2 commandes perDu!!!
 
moi je leur doit de l argent et en memoire a vos remboursement jamais venu et a vos probleme avec , a leur non serieux avec vous
ben je crois que je vais les faire courir moi aussi et qu il peuvent toujours attendre lol
allezzzzzzzzzzz revolutionnnnnnnnnnn lol
 
Bonsoir moi aussi j'ai eu des problèmes avec ma dernière commande et je leur ai envoyé un e-mail en leur disant que j'allais appelé l'aide au droit des consommateurs parce qu'il ne respecte pas les régles deu contrat que l'on passe avec eux et comme par hasard ça à bougé il faut dire que j'ai pas hésité a les harcelés de messages ils ont qu'a faire leur travail correctement comparé au 3suisses et la redoute ils sont trop nuls.
 
oui moi aussi j'ai envoyer mail tutaleur pour leur dire que si je recevais pas mes commandes, j'aller porter plainte, car 2 commande egaré sa fait GROS
 
c claire que leur site est mal fait mais je vous conseil tout de meme de demander livraison par relais c plus et pour le remboursement c plus rapide que faire une enquete pour colis perdu bon courage
 
c claire que leur site est mal fait mais je vous conseil tout de meme de demander livraison par relais c plus et pour le remboursement c plus rapide que faire une enquete pour colis perdu bon courage

c'a change rien du tout pour moi trois commandes soit disant " egarer" et qui devaient arriver au relais , tout a l'heure j'ai encore appeller , et toujours le même blabla trop degouter :-x Quelle c'est finis :cry: