Quelle : Pyjama en cadeau sans réservation (photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir ;
oui, javais bien 15 euros d'achat pour les chaussons
mais ils restent toujours à 9,99 euros.chatboule
c'est dommage, :?:
bonne soiréee :):)

si tu as mis des prix remisés, cela ne marche pas je suppose
 
idem que toi vanilla, les chaussons restent à 9,99 quoique je tente comme réf (cata hiver, etc)

zainou, tu as eu le cadeau avec ton code stp ? Ou quelqu'un d'autre ? (le 84952)
 
béh moi , j'ai eu juste les chaussons à 1.99€ fdp gratuit et j'ai pas eu le pyjama ... mauvais code ????????,
 
la réf du pyj passe dans mon panier
fdp gratuit parce que tu as utilisé le code 84952 ?

Avec le 85062, les fdp sont payants en fait bien qu'on soit dans la rubrique des cadeaux Quelle avec port gratuit. Ok ok


ça y est j ai passé commande :)
audrey, pas de souci avec ta cde ? As-tu payé les fdp ? Commandé aussi les chaussons ?
 
Dernière édition:
bon alors c'est quoi le code réel , chaussons j'ai !!!! à 1.99€ mais j'ai pas le pyjama c'est quoi le code + fdp gratuit ???
j'y comprends plus rien ????????????? merci ...
 
détail de ta commande ? (comme tu fais souvent et ça rend très clair l'offre)

Pour les codes : le 84952 n'est qu'un code qui offre les fdp donc, si on y met un cadeau, on l'a ou pas ce que se tue à nous dire zozo2 entre autres, selon que Quelle se rend compte ou non du subterfuge.
Ce qui nous induit en erreur, c'est que le code de zozo n'est apparemment pas assorti de la gratuité des frais de port alors l'offre est postée dans les cadeaux fdp 0 du forum Quelle.
 
ben non, j'arrive pas à commander car je souhaitais avoir les chaussons à 1,90
je vais finir par faire la cde sans
 
Récapitulons le code 85062 :
- fdp non offerts à infirmer ou confirmer en basculant le post dans le sous-forum "Quelle avec port PAYANT (cadeaux)" ?
- exemple d'article commandé (achats pour au moins 15€) pour avoir les chaussons à 1.90 ? (j'ai essayé une réf du cata interactif : les chaussons restent à 9.99)
- commentaires de ceux qui ont commandé et qui ont ou non reçu leur commande ?

Merci par avance et s'il y a des questions que j'ai omises, ajoutez-les svp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.