oui malheureusement c'est bien un parure 1 personne :cry: je viens de l'a recevoir:!:je pense qu a ce prix la c est plutot la parure 1 personne et je ne la trouve pas sur le catalogue pour verifier par rapport au prix initial
je suis dégoutée :cry:
oui malheureusement c'est bien un parure 1 personne :cry: je viens de l'a recevoir:!:je pense qu a ce prix la c est plutot la parure 1 personne et je ne la trouve pas sur le catalogue pour verifier par rapport au prix initial
rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
sur le site quelle
coloris ocre référence: 6137970 lot b
coloris bleu référence: 6138010 lot b
composé de 1 drap 240 x 300 + 2 taies 63 x 63 + 1 drap-housse 140 x 190.
code fdp 0 84952 ou un code cadeau a votre choix
http://www.quelle.fr
![]()
'javais pris le lot B comme tu avais dit mais c'est bien une parure 1 personne et non 2je comprends pas, le drap housse en 140 c'est pour un lit 2 pers et 1 pers c'est 90
pour les augmentations j'ai commandé des rideaux à 15€ en soldes vendredi, la commande n'apparait pas sur mon recap et les rideaux sont passés à 26€, j'hallucine !!!!!!
pour ma parure code taille 003, elle aurait été expédiée ce jour alors que je suis s^re de l'avoir vu notée expédiée le 03/07, je ne comprends plus rien
et de toute façon je les trouve pas top sérieux...
oui en effet excuse moi j'ai confonduce n'est pas moi qui ai dit sur les tailles, j'avais commandé la parure couette avant lancement du topic
mais tu peux la garder pour un vide grenier ou une brocante même à 5€ je suis sûre que ça part ! :icon_wink:
ce n'est pas moi qui ai dit sur les tailles, j'avais commandé la parure couette avant lancement du topic
mais tu peux la garder pour un vide grenier ou une brocante même à 5€ je suis sûre que ça part ! :icon_wink: